Les Morceaux Désagréables: Biscuits au Saindoux Espagnols (Polvorones)

La recette The Nasty Bits: Biscuits au Saindoux Espagnols (Polvorones) est prête en environ 45 minutes et est certainement un exceptionnel sans produits laitiers et végétarien option pour les amateurs de cuisine européenne. Cette recette sert 36 personnes. Ce dessert a 40 calories, 1g de protéines, et 1g de matières grasses par portion. Pour 10 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 48 gourmets et cuisiniers. Un mélange d'eau-de-vie, d'œuf, de zeste d'orange et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent The Nasty Bits: Comment rendre le Saindoux en feuilles (avec des Galettes Galloises), Les Morceaux Méchants: Pizza à l'oreille de Porc, et Les Morceaux Méchants: Sopaipillas.
Instructions
Préchauffer le four à 350°.
Étaler la farine et les amandes moulues sur une plaque à pâtisserie.
Mettre au four jusqu'à ce que la farine et les amandes et sentir grillé, 5 à 7 minutes. La farine et les noix s'agglutinent légèrement.
Mélanger la farine et les amandes avec le sucre, la cannelle et le sel. À l'aide d'une cuillère en bois, incorporer le saindoux au mélange.
Ajouter l'œuf, le zeste d'orange et le brandy. Remuer jusqu'à incorporation.
Former des boules d'environ 1 pouce de diamètre.
Placer les boules sur des plaques à pâtisserie à environ 1 pouce de distance.
Cuire les biscuits jusqu'à ce que le fond soit doré, environ 15 minutes.
Laisser refroidir sur une grille. Saupoudrez de sucre de confiserie. Conserver dans un contenant hermétique.