Gâteau Bundt Cannelle-Noix
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le gâteau Bundt à la cannelle et aux noix. Cette recette fait 10 portions avec 559 calories, 9g de protéines, et 13g de matières grasses chacun. Pour 90 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre granulé, de la crème, de la farine à gâteau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Gâteau Bundt à la Pêche et à la Cannelle Rôtie au Sucre à la Cannelle #Bundtamonth, Gâteau Bundt aux Carottes Et aux Noix, et Gâteau Bundt® aux Noix Épicées.
Instructions
Chauffer le four à 350 ° F et disposer une grille au milieu. Enduisez généreusement de beurre une poêle Bundt de 12 tasses; réservez.
Mélanger la cassonade, les noix et la cannelle dans un petit bol; réserver. Tamiser la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel ensemble dans un bol moyen; réserver.
Mélanger le beurre mesuré et le sucre granulé dans le bol d'un batteur sur socle muni d'une palette. Battre à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé, environ 2 minutes. Arrêtez le mélangeur et grattez les côtés du bol et de la palette avec une spatule en caoutchouc. Remettre le mélangeur à vitesse moyenne et mélanger jusqu'à coloration claire et aérée, environ 4 minutes de plus.Tournez le mélangeur à feu doux et ajoutez la vanille.
Ajouter les œufs 1 à la fois, en laissant chacun incorporer complètement avant d'ajouter le suivant. Arrêtez le mélangeur et grattez les côtés du bol et de la palette avec la spatule en caoutchouc.
Ajouter le mélange de farine réservé, tourner le mélangeur à feu doux et mélanger jusqu'à consistance lisse.
Ajouter la crème sure et mélanger jusqu'à incorporation.
Ajouter le mélange de cassonade réservé et mélanger jusqu'à incorporation.
Versez la pâte dans la casserole préparée.
Cuire jusqu'à ce qu'un testeur de gâteau ou un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 60 à 65 minutes.
Mélanger tous les ingrédients sauf la vanille dans une casserole moyenne à feu moyen, en fouettant jusqu'à dissolution du sucre, et porter à frémissement. Laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit légèrement sirupeux, environ 5 minutes.
Retirer du feu, incorporer la vanille et laisser refroidir à température ambiante, environ 20 minutes.Rewischer le glaçage et l'arroser sur le dessus du gâteau (si le glaçage semble trop fin, ajouter le sucre en poudre tamisé par la cuillère à soupe jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance désirée).
Laisser reposer jusqu'à ce que le glaçage prenne, environ 30 minutes. Saupoudrer de sucre en poudre juste avant de servir.Accord de boissons: 1999 Hetszolo Tokaji Aszu 3 Puttonyos, Hongrie. Un verre céleste de Tokaji de Hongrie affecté par le botrytis serait le choix décadent pour ce gâteau épicé. Des notes de caramel séché, d'écorce d'orange et de miel s'harmonisent avec les nuances de noisette et de boîte à épices de ce dessert.