Gâteau aux Biscuits Oreo™
Le gâteau aux biscuits Oreo™ nécessite environ 2 heures et 10 minutes du début à la fin. Cette recette sert 8 et coûte 98 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 32g de matières grasses, et un total de 659 calories. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Cela fonctionne bien comme un dessert à un prix très raisonnable. Un mélange de sucre, de beurre, de farine d'or et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est présenté par BettyCrocker.com . Dans l'ensemble, cette recette rapporte un score spoonaculaire plutôt mauvais de 23%. Essayer Gâteau aux Biscuits Oreo™ Céleste, Gâteau Aux Biscuits Oreo Enrobés De Chocolat, et Gâteau Aux Biscuits OREO Enrobés De Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 191°. Graisser le fond et le côté de la casserole ronde de 8 pouces avec du shortening; fariner légèrement. Dans un bol moyen, battre la farine, le sucre, le bicarbonate de soude, le beurre, l'eau, le chocolat et l'œuf au batteur électrique à basse vitesse 30 secondes, en grattant constamment le bol. Battre à vitesse moyenne 1 minute, en grattant le bol de temps en temps. Incorporer les biscuits brisés.
Étaler dans une casserole.
Cuire au four de 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau ressorte lorsqu'on le touche légèrement au centre. Laisser refroidir 10 minutes.
Retirer de la casserole sur la grille de refroidissement. Laisser refroidir complètement, environ 1 heure.
Couper le gâteau horizontalement en deux.
Placer la couche inférieure sur l'assiette de service.
Étaler avec du glaçage. Garnir de la couche restante.
Dans un petit bol allant au micro-ondes, les pépites de chocolat au micro-ondes et le shortening à découvert à haute température de 10 à 15 secondes ou jusqu'à ce que le chocolat puisse être remué lisse et suffisamment fin pour arroser.
Arroser de chocolat sur le dessus du gâteau.
Saupoudrer de biscuits grossièrement cassés.