Gâteau au fromage feta et aux canneberges
Le cheesecake aux canneberges et à la feta prend environ 55 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 5 g de protéines , 12 g de matières grasses et un total de 192 calories . Pour 66 cents par portion , cette recette couvre 6 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 30 personnes. Cette recette de Taste of Home nécessite du beurre, du raifort, des pacanes et de la crème à fouetter épaisse. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score de 26 % . Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent le gâteau au citron allemand aux canneberges, également appelé Zitronenkuchen aux canneberges , les gnocci aux légumes et à la feta et la salade niçoise au saumon fumé d'Alaska avec de la feta émiettée à l'alouette .
Instructions
Dans un petit bol, mélanger les miettes de pain et le beurre. Presser sur le fond et sur les côtés d'un moule à charnière de 9 pouces graissé.
Déposer sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four à 350° pendant 5 minutes. Laisser refroidir sur une grille.
Dans un grand bol, battre la ricotta, la feta et la crème jusqu’à consistance lisse.
Ajoutez la fécule de maïs et le raifort et mélangez bien.
Ajoutez les œufs et battez à faible vitesse jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Incorporez la sauce aux canneberges et à l'orange, les pacanes, le thym et le romarin. Versez dans la croûte.
Placer le plat sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four à 350° pendant 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque cuit. Laisser refroidir sur une grille pendant 10 minutes. Passer délicatement un couteau sur le pourtour du moule pour le décoller; laisser refroidir 1 heure de plus.
Couvrir et réfrigérer toute la nuit.
Laisser reposer le cheesecake à température ambiante 30 minutes avant de servir.
Servir avec des craquelins.