Gâteau au Café Framboise-Chocolat Blanc

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de repas du matin, alors essayez le gâteau au café au chocolat Blanc à la framboise. Pour 60 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 260 calories. Cette recette sert 12 personnes. Un mélange de lait, d'œuf, de farine et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Gâteau au Café Au Chocolat Noir Et aux Framboises, Gâteau au Café Abricot et Chocolat Blanc, et Gâteau Au Chocolat Blanc aux Framboises pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 350ºF. Graisser le fond et les côtés de la casserole de nourriture pour ange de 10 pouces (gâteau en tube) avec du shortening ou du spray de cuisson; fariner légèrement. Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients de streusel; réserver.
Dans un grand bol, battre tous les ingrédients du gâteau au café sauf les framboises au batteur électrique à basse vitesse jusqu'à ce qu'ils soient humidifiés. Battre à vitesse moyenne 1 minute, en grattant le bol de temps en temps.
Répartir les deux tiers de la pâte dans une casserole. Garnir de framboises. Étaler délicatement le reste de la pâte sur les framboises.
Saupoudrer de streusel sur la pâte.
Cuire au four de 55 à 65 minutes ou jusqu'à ce que le cure-dent inséré au centre en ressorte propre et que le dessus soit doré.
Gâteau au café frais 10 minutes. Pendant ce temps, dans une casserole de 1 litre, chauffer tous les ingrédients du glaçage à feu doux, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange soit suffisamment lisse et fin pour arroser.
Retirer le gâteau au café de la poêle.
Verser le glaçage sur le gâteau au café chaud.