Gâteau Noir et Blanc
Le gâteau noir et blanc pourrait être le dessert que vous recherchez. Pour 27 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 18 personnes. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 293 calories. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez de la chapelure, du bicarbonate de soude, du cacao et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 18%, ce plat n'est pas si super. Des recettes similaires sont Gâteau Noir et Blanc, Gâteau à la Livre de la Forêt-Noire, et Gâteau à la Livre de la Forêt-Noire.
Instructions
Enduisez une casserole en tube de 10 pouces d'aérosol de cuisson; saupoudrez de chapelure.
Verser légèrement la farine dans des tasses à mesurer sèches et niveler avec un couteau.
Mélanger la farine, la levure chimique et le sel dans un bol et bien mélanger avec un fouet. Battre le beurre dans un grand bol à vitesse moyenne d'un mélangeur jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux. Ajouter graduellement le sucre granulé et la vanille, en battant jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
Ajouter les œufs, 1 à la fois, en battant bien après chaque ajout.
Ajouter le mélange de farine au mélange de sucre en alternance avec le lait, en battant à basse vitesse, en commençant et en terminant par le mélange de farine.
Verser les deux tiers de la pâte (environ 4 tasses) dans la casserole préparée.
Ajouter le sirop et le bicarbonate de soude dans le reste de la pâte dans un bol, en remuant jusqu'à ce qu'ils soient mélangés; déposer à la cuillère sur la pâte.
Cuire au four à 350 pendant 1 heure et 15 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau s'éloigne des côtés de la poêle. Laisser refroidir dans la casserole 10 minutes sur une grille; retirer de la casserole. Refroidir complètement sur une grille. Tamiser le cacao sur le dessus du gâteau.