Gâteau de Couche de Noix De Coco Imposant
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez l'imposant gâteau à la noix de coco. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,56 $ par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 1149 calories, 13g de protéines, et 72g de matières grasses par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange d'extrait de vanille, d'extrait de noix de coco, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 27%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau Au Chocolat Sans Farine Imposant, Gâteau de Couche de Noix De Coco, et Gâteau de Couche de Noix De Coco pour des recettes similaires.
Instructions
Beurrez quatre moules à gâteaux de 9 pouces. Tapisser les casseroles de papier sulfurisé et de beurre et fariner le papier. Dans un batteur électrique sur pied équipé du fouet, mélanger les œufs, le sucre et la vanille et battre à grande vitesse jusqu'à ce que le mélange soit léger, moelleux et triple de volume. Avec le mélangeur allumé, incorporer progressivement l'huile jusqu'à incorporation. Dans un bol moyen, tamiser la farine avec la fécule de maïs et le sel. Incorporer délicatement les ingrédients secs dans le mélange d'œufs battus jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés.
Versez la pâte dans les casseroles préparées et faites cuire les gâteaux pendant 20 à 22 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
Transférer les gâteaux sur une grille et laisser refroidir. Démouler les gâteaux et décoller le papier sulfurisé.
Dans une petite casserole, mélanger le sucre avec l'eau et cuire à feu vif, en remuant constamment, jusqu'à dissolution complète du sucre.
Laisser refroidir, puis incorporer le rhum.
Dans une petite casserole, mélanger le sucre et l'eau et remuer à feu vif jusqu'à dissolution complète du sucre. Arrêtez de remuer, puis faites bouillir le sirop jusqu'à ce qu'il atteigne 238 (stade boule molle) sur un thermomètre à bonbons.
Pendant ce temps, dans un batteur électrique sur pied muni du fouet, battre les blancs d'œufs jusqu'à formation de pics fermes. Avec le mélangeur à vitesse moyenne-élevée, incorporer progressivement le sirop de sucre chaud. Réduire la vitesse à moyenne et battre jusqu'à ce que la meringue soit refroidie à température ambiante. Incorporer le beurre, 2 ou 3 cuillères à soupe à la fois, jusqu'à ce que tout le beurre ait été incorporé. Incorporer l'extrait de noix de coco.
Badigeonner le rhum imbibé sur les gâteaux. Placez une couche sur une grande assiette et étalez 1 1/4 tasse du glaçage sur le dessus; répétez avec les 2 couches de gâteau suivantes. Couvrir avec la couche de gâteau finale.
Étalez le glaçage restant uniformément sur le côté et sur le dessus du gâteau, en le tourbillonnant de manière décorative sur le dessus. Appuyez doucement sur la noix de coco grillée sur le côté du gâteau. Réfrigérer le gâteau pendant au moins 1 heure avant de servir.