Frites de Steak avec Réduction de Poêle à l'Échalote

Frites de Steak avec Réduction de casserole d'échalote pourrait être juste le Américain recette que vous recherchez. Une portion contient 351 calories, 30g de protéines, et 7g de matières grasses. Pour 2,55 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cela fonctionne bien comme un plat d'accompagnement économique pour jour de valentin. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Un mélange de pommes de terre au four, de steak de surlonge, d'échalotes et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 56%. Ce score est plutôt bon. Essayer Entrecôte Marinée au Vin Rouge Fourrée de Prosciutto, Fontinan et Basilic avec Réduction Cabernet-Échalote, Porc Frotté au Fenouil avec Réduction Échalote-Grenade, et Jarrets De Chèvre Braisés Avec Réduction De Pruneau, D'Échalote Et D'Eau-De-Vie pour des recettes similaires.
Instructions
Placez la grille du four 1 sur le réglage le plus élevé. Placez un autre rack sur le réglage le plus bas.
Disposer les pommes de terre en une seule couche sur des plaques à pâtisserie. Enrober d'un spray de cuisson; saupoudrer de 1/4 cuillère à café de sel casher.
Cuire au four à 450 pendant 40 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en remuant les pommes de terre et en tournant les casseroles à mi-cuisson. Mélanger les pommes de terre avec 1 cuillère à café de thym.
Chauffer une poêle antiadhésive lourde de 12 pouces à feu moyen-élevé. Enduisez la casserole d'un aérosol de cuisson.
Saupoudrer les deux côtés du steak avec 1/4 cuillère à café de sel casher et 1/4 cuillère à café de poivre noir.
Ajouter le steak dans la poêle; faire sauter 3 minutes de chaque côté ou jusqu'au degré de cuisson désiré.
Retirer de la poêle; garder le steak au chaud.
Ajouter les échalotes dans la poêle; faire sauter 2 minutes.
Ajouter l'eau-de-vie; porter à ébullition, en grattant la casserole pour desserrer les morceaux dorés.
Ajouter le bouillon de bœuf, la moutarde de Dijon et le reste de la cuillère à café de thym; porter à ébullition. Cuire jusqu'à ce qu'elle soit réduite à 2/3 tasse (environ 3 minutes).
Ajouter le reste de 1/4 cuillère à café de sel casher et le reste de 1/4 cuillère à café de poivre noir.
Ajouter le beurre en remuant avec un fouet.
Servir avec la sauce à l'échalote et les pommes de terre.
Note de vin : Ce plat classique mérite son accord classique : le cabernet sauvignon. Si le prix n'est pas un objet, optez pour un Bordeaux rouge haut de gamme de France. Mais pour rester sous 30 $, un cabernet riche et corsé de Californie fera l'affaire. Le Cabernet Sauvignon Geyser Peak 2005 est une valeur sûre chez just Karen Karen MacNeil
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Napa Robert Mondavi avec une note de 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Robert Mondavi Napa Merlot]()
Robert Mondavi Napa Merlot
Les saveurs multidimensionnelles du vin proviennent de raisins cultivés dans des terroirs distinctement différents de la Napa Valley, notamment les districts de Carneros, de Stags Leap et d'Oakville. Les techniques traditionnelles, y compris les levures indigènes, la macération prolongée, le vieillissement en fûts de chêne français et la mise en bouteille sans filtration, ont rehaussé la complexité du vin. Ce vin est délicieux avec de nombreux plats principaux et fromages. L'un de nos accords culinaires préférés est la dinde rôtie avec une farce aux champignons sauvages et aux noix. Gigot d'agneau rôti, frotté d'herbes et d'épices parfumées, ou longe de porc grillée se marient également parfaitement aux saveurs succulentes du vin.