Côtes Levées Braisées Au Vin Rouge

Côtes Levées Braisées au Vin Rouge est un sans gluten et primal recette avec 4 portions. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 255 calories. Pour 3,37 per par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 25 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il vous est apporté par Foodnetwork. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, du bouillon de légumes, du sel casher et du poivre fraîchement concassé, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est plutôt bon. Essayer Côtes Levées Braisées Au Vin Rouge, Côtes Levées Braisées Au Vin, et Côtes Levées Braisées Au Vin Rouge pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 325 degrés F.
Séchez les côtes avec du papier absorbant et assaisonnez de sel et de poivre de tous les côtés.
Faites chauffer 2 cuillères à soupe de beurre dans une grande marmite à feu moyen-vif.
Ajouter les côtes levées et faire dorer de tous les côtés.
Transférer les côtes levées dans une assiette, puis ajouter l'ail et remuer jusqu'à ce qu'elles soient ramollies mais pas dorées, environ 1 minute. Verser délicatement le vin, porter à ébullition et cuire jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 1 tasse.
Ajouter les côtes levées et les jus qu'elles ont libérés dans la casserole avec le bouillon. Réduire le feu et porter à ébullition, puis couvrir la casserole et la transférer au four, pour braiser, jusqu'à ce que la viande tombe facilement de l'os, environ 3 heures.
Transférer les côtes dans une assiette et une tente avec du papier d'aluminium pour les garder au chaud. Passer le liquide de braisage à travers un tamis à mailles fines dans une casserole à feu moyen-élevé. Laisser mijoter le liquide, en écrémant la graisse au besoin, jusqu'à épaississement, environ 10 minutes.
Retirer du feu et incorporer au fouet 1 cuillère à soupe de beurre restante. Goûtez pour l'assaisonnement et ajustez, si nécessaire.
Transférer les côtes levées et la sauce dans un plat de service et servir.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour les côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Nickel & Nickel Harris Vineyard avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 40 dollars par bouteille.
![Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot]()
Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot
Les arômes de fruits rouge vif, de myrtille confite, de prune de Santa Rosa et de menthol se mélangent pour enivrer le nez alors que le Merlot Harris Vineyard 2016 sort du verre. En bouche, une entrée juteuse et fruitée est soutenue par des tanins moelleux et une acidité équilibrée, créant des couches luxuriantes qui enrobent la langue et produisent une finale douce et élégante.