Côtes de Porc Mijoteuses aux Myrtilles et au balsamique

Côtes de Porc Mijoteuses aux Myrtilles et au balsamique
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les côtes de porc à la mijoteuse aux bleuets et au balsamique. Une portion contient 584 calories, 46g de protéines, et 27g de matières grasses. Pour 4,76 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du jalapeno moulu, de la fumée liquide de mesquite, de la confiture de myrtilles et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Côtes de Porc Mijotées au Balsamique et au Sorgho avec Patates Douces, Côtes Levées Balsamiques à la Mijoteuse, et Côtes de Porc Chinoises à la Mijoteuse.

Vin recommandé: Pinot Noir, Shiraz, Zinfandel

Le Pinot Noir, le Shiraz et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour les côtes de porc. Les côtes de porc et autres porches grillés avec des sauces sucrées et épicées se marient bien avec ces vins rouges. Un vin que vous pouvez essayer est le Pinot noir Adelsheim (demi-bouteille). Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
Adelsheim Pinot Noir demibouteille
Adelsheim Pinot Noir demibouteille
Avec son large éventail d'origines et de clones, ce vin affiche des arômes rouges de cerise confite, de grenade et de framboise au nez et en bouche. De plus, on retrouve une légère touche d'épices brunes comme la muscade, la cannelle, le tout-épice. Fidèle à notre style maison, il est élégamment texturé avec des tons polis, soyeux et parfaitement intégrés. Associez-le au saumon, à l'ahi, au veau, au porc, à la volaille (pensez au canard), au bœuf pour de copieux plats végétariens.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé11
Magazine