Curry de Poulet Indien

Curry de Poulet Indien
La recette de Curry de poulet Indien est prête en environ 45 minutes et est certainement un formidable sans gluten, sans produits laitiers et végétarien option pour les amateurs de cuisine indienne. Cette recette fait 4 portions avec 347 calories, 9g de protéines, et 10g de matières grasses chacun. Pour 1,44 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Si vous avez du poivre moulu, de la poudre de curry, de la fécule de maïs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent bols de poulet au curry indien avec sauce au yogourt au curry, Curry de Poulet Indien II, et Curry de Poulet Indien.

Instructions

1
Cuire à la vapeur les bettes à carde, à couvert, 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croquantes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
BetteBette
2
Drain.
3
Mélanger le poulet et la fécule de maïs dans un petit bol.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Cannes De Bonbon SupplémentairesCannes De Bonbon Supplémentaires
1 Poulet Entier De 5 Livres, Coupé En 8 Morceaux1 Poulet Entier De 5 Livres, Coupé En 8 Morceaux
Matériel que vous utiliserez
1 Récipient (8 Onces) De Garniture Fouettée Légère (comme Cool Whip®)1 Récipient (8 Onces) De Garniture Fouettée Légère (comme Cool Whip®)
4
Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
Ingrédients dont vous aurez besoin
4 Cuillères à Soupe De Beurre, Coupé En Cubes De 1/2 Pouce4 Cuillères à Soupe De Beurre, Coupé En Cubes De 1/2 Pouce
Matériel que vous utiliserez
1/4 Tasse De Noix De Cajou Crues (facultatif)1/4 Tasse De Noix De Cajou Crues (facultatif)
5
Ajouter l'oignon et faire sauter 2 minutes. Incorporer le poulet et cuire 4 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré. Incorporer le bouillon et les 8 ingrédients suivants (bouillon à travers le poivron rouge); réduire le feu à moyen. Cuire 5 minutes en remuant de temps en temps.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Papaye (hawaïenne), Coupée En Petits DésPapaye (hawaïenne), Coupée En Petits Dés
1 Poulet Entier De 5 Livres, Coupé En 8 Morceaux1 Poulet Entier De 5 Livres, Coupé En 8 Morceaux
Emballer Des Pois Crowder, Décongelés Ou 1 Boîte (15 1/2 Onces) De Pois à Yeux Noirs, égouttésEmballer Des Pois Crowder, Décongelés Ou 1 Boîte (15 1/2 Onces) De Pois à Yeux Noirs, égouttés
20 Fines Tranches De Courgettes20 Fines Tranches De Courgettes
6
Ajouter la bette à carde et cuire 2 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
BetteBette
7
Servir avec du riz.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Avec Sauce Wasabi Et Gingembre (recommandé : Sauce Hoboken Eddie's Hukilau Hanna)Avec Sauce Wasabi Et Gingembre (recommandé : Sauce Hoboken Eddie's Hukilau Hanna)
8
Saupoudrer les arachides uniformément sur chaque portion.
Ingrédients dont vous aurez besoin
1 Paquet (8 Onces) De Biscuits Au Thé (comme Les Biscuits Marie)1 Paquet (8 Onces) De Biscuits Au Thé (comme Les Biscuits Marie)

Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante

Gruener Veltliner, Riesling et rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour l'Indien. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Le Nigl Freiheit Gruner Veltliner avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
Nigl Freiheit Gruner Veltliner
Nigl Freiheit Gruner Veltliner
#48 Le top 100 du Wine Spectator de 2018Nez charmant, arômes de pommes jaunes, caractère fruité fin, acidité légèrement visqueuse, vive et bien intégrée, descend bien, des tonalités minérales piquantes et épicées en finale.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé78
Magazine