Craquelins d'Huîtres au Parmesan
Craquelins d'huîtres au parmesan nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Pour 29 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette en sert 8. Une portion contient 142 calories, 2g de protéines, et 11g de matières grasses. Peu de gens ont vraiment aimé cet hor d'oeuvre. Un mélange de persil plat, d'ail, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si savoureuse. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est présenté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 11%. Craquelins d'Huîtres Ranch au Parmesan à La Mijoteuse, Craquelins aux Huîtres, et Craquelins aux Huîtres sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffer le four à 250 degrés F.
Hacher les gousses d'ail puis saupoudrer d'un peu de sel et écraser pour faire une pâte. Régler une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ajouter le beurre, l'huile et l'ail et remuer la poêle.
Ajouter les craquelins d'huîtres et le persil plat haché et mélanger pour enrober.
Étaler sur un plateau en tôle, assaisonner de sel et de poivre et saupoudrer de Parmigiano râpé. Enfourner et cuire au four de 25 à 30 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.
Vin recommandé: Chardonnay, Riesling, Muscadet
Le Chardonnay, le Riesling et le Muscadet sont d'excellents choix pour les huîtres. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez un peu d'épices dans vos crustacés, un riesling demi-sec peut équilibrer la chaleur. Un vin que vous pourriez essayer est le Chardonnay du comté de Kenwood Sonoma. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 11 dollars.
![Chardonnay du Comté de Kenwood Sonoma]()
Chardonnay du Comté de Kenwood Sonoma
La majorité des fruits de ce mélange provenaient de la vallée de la rivière russe du comté de Sonoma, réputée pour son excellent Chardonnay. Des arômes fruités vifs de poire, de pomme et de citron vert sont bien équilibrés par des notes complexes de vanille grillée et de gingembre. Corsé avec une sensation en bouche luxuriante et une finale rafraîchissante et croquante.