Brochettes d'Apéritif au Poulet Thaï

Brochettes d'Apéritif au Poulet Thaï
La recette Des Brochettes d'apéritif au poulet Thaï est prête en environ 30 minutes et est certainement un grand sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine asiatique. Une portion contient 116 calories, 10g de protéines, et 7g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. Pour 66 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du zeste de citron vert, de la sauce soja, de la vinaigrette en bouteille et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 32%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Brochettes de poulet thaï, Brochettes de poulet à la thaïlandaise, et Brochettes de Poulet Thaï avec Sauce aux Arachides.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Thaï au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Tanian et Vincent Careme Terre Brûlée avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
Tania et Vincent Careme Terre Brûlée Chenin Blanc
Tania et Vincent Careme Terre Brûlée Chenin Blanc
#65 Wine Spectator Top 100 de 2019UNE foule de Chenin Blanc pour toutes les occasions, cette bouteille luxuriante délivre des notes de chèvrefeuille et d'agrumes qui sont équilibrées par une acidité vive et homogène.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi30 m.
Portions12
Score de santé4
Magazine