Braciola de Boeuf
Braciola de boeuf pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Pour 3,32 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 5 portions avec 611 calories, 32g de protéines, et 48g de matières grasses chacun. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez du persil, des croûtons aromatisés à la salade césar, du steak de flanc et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, primal et cétogène régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 68%, ce qui est bien. Essayer Braciola de Boeuf, Braciolan et Sauce du Dimanche à la Saucisse, et Poulet Farci, Sans Os À Ce Sujet: Braciola di Pollo pour des recettes similaires.
Instructions
Placer le steak entre 2 feuilles de film plastique robuste; aplatir à 1/4 de pouce d'épaisseur à l'aide d'un maillet à viande ou d'un rouleau à pâtisserie.
Placer les croûtons et les 4 ingrédients suivants dans un robot culinaire ou un mélangeur; traiter jusqu'à ce que le mélange forme une pâte.
Répartir le mélange uniformément sur le steak à moins de 1/2 pouce des bords.
Enroulez le steak en commençant par une extrémité étroite et attachez-le avec de la ficelle de cuisine.
Saupoudrer uniformément de poivre.
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé; enduire la poêle d'un aérosol de cuisson.
Ajouter le rouleau de steak et cuire 8 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré, en le retournant de temps en temps.
Verser la sauce dans une mijoteuse électrique de 3 pintes; garnir de rouleau de steak. Couvrir et cuire à FEU VIF 1 heure. Réduire le feu à FEU DOUX; cuire 5 heures ou jusqu'à ce que le steak soit tendre.
Couper la braciola en 10 tranches.
Servir avec la sauce marinara.
La brachiole de bœuf (brah-chee-OH-lah) désigne une coupe de viande, généralement un steak de flanc, qui est garnie de chapelure, de fromage et d'herbes avant d'être enroulée et cuite lentement.