Bloody Mary Épicée aux brochettes de Muffuletta
Besoin d'un boisson sans gluten? Bloody Mary épicée avec des brochettes de Muffuletta pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Une portion contient 540 calories, 26g de protéines, et 32g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,08 $ par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est un assez cher recette pour les amateurs de cuisine créole. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 minutes. Un mélange d'olives, de gros sel et de poivre, de gombo mariné et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Foodnetwork. Avec une cuillerée score de 45%, ce plat est solide. Essayer Brochettes Méditerranéennes à la Vinaigrette Bloody Mary, Mélange Bloody Mary Épicé, et Bloody Mary Épicée pour des recettes similaires.
Instructions
Réduire les tomates en purée dans un mélangeur, puis presser à travers un tamis fin dans un petit bol. Jetez les solides.
Ajouter la purée de tomates et tous les ingrédients restants dans un pichet. Pour servir, répartir le mélange dans 4 grands verres remplis de glace.
Garnir chaque boisson d'une brochette et servir.
Embrochez les viandes, le fromage, le gombo, les poivrons et les olives de la manière souhaitée.
Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc
L'Albarino, le vin rosé et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le Cajun. Ces vins à faible tanin et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de faire brûler davantage votre bouche. Vous pourriez essayer Atlantis Albarino. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,9 étoiles sur 5 et un prix d'environ 14 dollars par bouteille.
![Hotel de lEurope Cannes]()
Hotel de lEurope Cannes
Couleur jaune citron élégante, propre et brillante. C'est un vin très intense au nez avec des arômes persistants de qualité, rappelant la pomme verte et les fruits tropicaux, comme l'ananas. En bouche, il est long et persistant avec une acidité parfaite qui épouse son corps, ce qui en fait un vin très agréable et plein de sensations. Ce vin délicieusement croquant et rafraîchissant est récolté à la main dans de petites boîtes en plastique. Les raisins sont sélectionnés et pressés. Une fois le moût obtenu, un processus de fermentation alcoolique commence, qui est effectué dans des cuves en acier inoxydable à une température de 64 degrés Fahrenheit. Après la période de fermentation, un soutirage est effectué pour séparer les lies ; elle subit ensuite une stabilisation à froid, elle est filtrée puis enfin mise en bouteille.