Biscuits à l'Avoine Au Chocolat Noir
Les biscuits à l'avoine au chocolat noir pourraient être le dessert que vous recherchez. Une portion contient 164 calories, 2g de protéines, et 10g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. Pour 19 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez des pépites de chocolat semi-sucrées, du beurre, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Biscuits à l'Avoine aux Pépites De Chocolat Noir, Biscuits au Chocolat Noir et à l'Avoine Bretzel, et Biscuits à la Dentelle à l'Avoine Au Chocolat Noir pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F. Beurrer la grande plaque à pâtisserie cerclée. Tamiser les 4 premiers ingrédients dans un bol moyen. À l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre dans un grand bol jusqu'à ce qu'il soit moelleux.
Ajouter le sucre et la vanille; battre jusqu'à homogénéité.
Ajouter le mélange de farine et battre jusqu'à formation de touffes humides.
Incorporer l'avoine à la spatule jusqu'à ce qu'elle soit uniformément répartie (la pâte sera très ferme).
Ajouter les pépites de chocolat et pétrir doucement pour mélanger.
À l'aide de paumes humidifiées, former 1 généreuse cuillère à soupe de pâte en boule.
Placer sur une feuille préparée; aplatir à un tour de 2 pouces. Répéter avec le reste de la pâte, en espaçant les ronds d'environ 2 pouces.
Cuire les biscuits jusqu'à ce que le centre soit légèrement ferme et que le dessus soit fissuré, environ 14 minutes. Laisser refroidir sur une feuille.
L'avoine à l'ancienne a été coupée, cuite à la vapeur et aplatie avec de gros rouleaux. L'avoine coupée en acier n'est pas aussi traitée et ressemble à de minuscules granulés. Ils produisent un résultat plus al dente.