Biscuits aux Pépites de Chocolat Ingrédient Secret de David

Les biscuits aux pépites de chocolat Ingrédient secret de David pourraient être juste le dessert que vous recherchez. Pour 18 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 154 calories, 2g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette sert 40 personnes. 19 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange de farine, de cassonade, d'œufs et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Allrecipes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note de 14 à la cuillère%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Biscuits aux Pépites de Chocolat Ingrédient Secret de David, Biscuits aux Pépites de Chocolat Ingrédient Secret, et Biscuits aux Pépites de Chocolat Ingrédient Secret.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Transformez les céréales dans un robot culinaire ou un mélangeur en une poudre fine. Mesurer 1 tasse de poudre et mélanger avec la farine, le bicarbonate de soude et le sel; réserver.
Dans un grand bol, crémer ensemble le beurre, le sucre blanc et la cassonade jusqu'à consistance lisse. Incorporer les œufs, un à la fois puis incorporer la vanille. Incorporer graduellement les ingrédients secs. Incorporer les pépites de chocolat. Déposer par cuillerées arrondies sur la plaque à biscuits préparée.
Enfourner de 8 à 10 minutes dans le four préchauffé. Laisser les biscuits refroidir sur une plaque à pâtisserie pendant 5 minutes avant de les retirer sur une grille pour refroidir complètement. Pour éviter que les biscuits ne brunissent trop sur le fond, placez la plaque à biscuits avec la pâte à biscuits crue dessus sur une autre plaque à biscuits vide avant de placer les biscuits au four. La plaque à biscuits supplémentaire aide à empêcher les biscuits de brunir trop sur le fond.