Beignets Riches en Protéines
Les beignets de réfrigérateur riches pourraient être juste le repas du matin que vous recherchez. Cette recette donne 14 portions avec 181 calories, 4g de protéines, et 6g de matières grasses chacun. Pour 18 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la referait. Si vous avez de l'huile végétale, du sucre, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 20%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Comment faire des beignets (avec vidéo) et des beignets au Café-Biscoff-Bacon, Flocons d'Avoine pour Réfrigérateur, et Rouleaux de Réfrigérateur pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, dissoudre la levure dans 1 tasse d'eau tiède (95110).
Ajouter 1 1/2 tasse de farine, le sucre et le sel. Battre pendant 2 minutes avec un batteur électrique ou une cuillère en bois.
Ajouter l'œuf et le beurre et incorporer graduellement 1 3/4 tasse de farine restante à la main jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer la pâte pendant au moins 2 heures ou jusqu'à une nuit.
Retournez la pâte sur une planche ou un comptoir bien fariné.
Rouler la pâte 1/2 po. épaissir, fariner généreusement et retourner la pâte à 90 entre les rouleaux pour l'empêcher de coller.
Découpez des ronds avec un 2 1/2 po standard. coupe-beignets. Alternativement, coupez des ronds avec un 2 1/2 ou 3 pouces. emporte-pièce rond ou emporte-pièce, et découpez les centres avec un 1 po. emporte-pièce rond ou emporte-pièce.
Placer les ronds et les centres sur 2 plaques à pâtisserie bien farinées d'au moins 1 po. hormis.
Laisser lever la pâte dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'elle soit légèrement gonflée, environ 2 heures.
Placez les grilles de refroidissement sur 2 plaques à pâtisserie vides et placez-les près du poêle.
Versez l'huile dans une grande casserole à une profondeur de 2 po. et chauffer à 325 à 35
Pour avoir une idée de la méthode et de l'apparence et de l'action de la pâte, commencez par faire frire les trous. En travaillant par lots de 6 à 8 trous, puis de 3 ou 4 beignets, faites frire les beignets jusqu'à ce qu'ils soient dorés, en les retournant une fois, environ 1 minute de chaque côté. (Les beignets doivent couler pendant 2 à 3 secondes avant de flotter vers le haut; s'ils ne coulent pas, l'huile est trop chaude. De plus, s'ils prennent beaucoup plus ou moins de 1 minute de chaque côté pour cuire, ajustez la température de l'huile.) Au fur et à mesure que les beignets brunissent, transférer avec une écumoire sur des grilles. Après le premier lot, testez un trou de beignet en l'ouvrant. Il doit être léger et moelleux à l'intérieur, pas gras. Si elle est grasse, soit l'huile n'était pas assez chaude, soit elle a cuit trop longtemps. Assurez-vous de ne faire frire les beignets que jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Pendant que les beignets sont encore légèrement chauds, trempez-les dans du sucre ou, comme indiqué aux lecteurs de 1963, dans votre glaçage au beurre préféré (le chocolat ou l'orange conviennent particulièrement à l'Halloween).?