Banane Frite au Miel de Lavande et Chocolat aux Cinq Épices

La banane frite au Miel de lavande et au Chocolat aux Cinq épices pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats d'accompagnement. Pour 2,54 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 387g de matières grasses, et un total de 3765 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Il vous est apporté par Foodnetwork. Si vous avez de la crème épaisse, de la levure chimique, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 42%, ce qui est solide. Essayer Sérieusement Italien: Gâteau aux Épices au Miel de Lavande, Thé à la Lavande, au Citron et au Miel de Wolds Way Lavender Farm, et Gâteau à la Lavande au Chocolat Noir avec Glaçage à la Crème au Beurre de Lavande pour des recettes similaires.
Instructions
Équipement spécial: Mélangeur et machine à crème glacée, de préférence électrique
Ajoutez 1 à la fois à travers l'ouverture d'alimentation d'un mélangeur en marche, de la noix de coco râpée, du sucre, du lait de coco, de l'extrait de noix de coco et de l'extrait de vanille.
Verser dans un bol et incorporer le lait et la crème. Congeler dans une sorbetière jusqu'à l'obtention de la consistance désirée, environ 20 à 25 minutes et réserver au congélateur jusqu'à ce que cela soit nécessaire.
Dans une petite casserole, chauffer le sirop de chocolat et le sachet de cinq épices à feu doux pendant 10 à 15 minutes pour infuser les saveurs.
Retirer du feu et porter à température ambiante.
Chauffer l'huile dans la friteuse à 375 degrés F, ou comme indiqué dans les instructions du fabricant pour les aliments similaires.
Dans un grand bol, mélanger la farine, la fécule de maïs et la levure chimique.
Ajouter de l'eau de seltz dans un ruisseau tout en fouettant constamment. Trempez les bananes dans la pâte pour les enrober et ajoutez-les au panier de la friteuse qui a été immergé dans l'huile. Faire frire jusqu'à coloration dorée, égoutter sur du papier absorbant et tamiser immédiatement le sucre du confiseur.
Dans un petit bol, mélanger la noix de coco râpée réservée et la poudre de cacao.
Déposer la banane sur une assiette de service et arroser de sauce au chocolat.
Placez un nid de noix de coco saupoudrée de chocolat à côté et garnissez d'une boule de crème glacée et d'un filet de miel.