Alaska Cuit au Four
L'Alaska cuit au four est un plat d'accompagnement qui sert 12 personnes. Pour 1,31 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 882 calories, 12g de protéines, et 37g de matières grasses. Il vous est présenté par Foodnetwork. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez du sucre, de la crème de tartre, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la referait. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 7 heures et 25 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si excellent score spoonaculaire de 31%. Des recettes similaires incluent Non cuit" Alaska, Alaska Cuit au Four, et Alaska Cuit au Four.
Instructions
Pour faire le dôme de crème glacée, sortez la crème glacée du congélateur et laissez-la ramollir légèrement. Tapisser un bol de 3 pintes d'une pellicule plastique. Dans un autre bol, battre la marmelade dans la glace à la vanille ramollie avec une cuillère en bois jusqu'à homogénéité.
Verser 2 tasses de crème glacée à l'orange et à la vanille dans le bol et lisser avec une cuillère ou une spatule décalée pour égaliser. Garnir de glace au chocolat, en lissant à nouveau jusqu'à homogénéité, puis recouvrir la couche de chocolat des 6 tasses restantes de glace orange-vanille. Couvrir la surface d'une pellicule plastique et congeler jusqu'à ce que la crème glacée soit très dure, au moins 4 heures ou jusqu'à 24 heures.
Retournez le brownie sur une grande assiette plate allant au four. Démouler le dôme de crème glacée sur la couche de brownie.
Remettez le gâteau au congélateur. Conserver au congélateur jusqu'à ce que la meringue soit prête.
Dans un batteur électrique muni de l'accessoire fouet, fouetter les blancs d'œufs et la crème de tartre pendant 2 minutes à vitesse moyenne-élevée jusqu'à consistance mousseuse. Augmentez la vitesse à haute et ajoutez le sucre en un filet lent jusqu'à ce que des pics fermes et brillants se forment, 8 à 10 minutes.
Sortez le dôme de crème glacée du congélateur.
Retirez la pellicule plastique. Couvrir complètement le dôme de crème glacée avec la meringue, en utilisant le dos d'une cuillère pour faire des pics tourbillonnants. (Alternativement, placez la meringue dans une poche à douille munie d'une pointe de rose et de pointes de pipe pour un look hérisson .) Congeler pendant au moins 3 heures ou jusqu'à 2 jours.
Au moment de servir, préchauffer le four à 500 degrés F.
Cuire au four jusqu'à ce que les pics commencent à prendre une couleur dorée, 3 à 5 minutes. Pour faciliter le tranchage, laissez reposer le gâteau pendant 30 minutes. Trancher et servir.
Préchauffez votre four à 325 degrés F. Vaporisez un moule à gâteau rond de 9 pouces d'enduit à cuisson, tapissez le fond du moule de papier sulfurisé et graissez bien le parchemin.
Pour votre pâte à brownie, faites fondre votre beurre dans un bol moyen (ou grand) résistant à la chaleur au-dessus d'une casserole d'eau frémissante.
Pendant que le beurre fond, fouettez la poudre de cacao, le sel de mer et le sucre dans un autre bol. (Le sucre et le sel agissent comme des agents abrasifs pour éliminer les grumeaux du cacao.)
Fouetter le combo cacao/sucre/sel dans le beurre fondu jusqu'à dissolution complète du sucre. Le mélange doit ressembler à du fondant et s'éloigner du bol en une boule. Retirez la cuisinière et placez la casserole sur un torchon sur votre comptoir. Laissez le mélange fondant refroidir jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais plus chaud.
Incorporer la vanille au mélange de caramel refroidi pour la détendre.
Ajouter les œufs dans le mélange 1 à la fois, en ajoutant le deuxième œuf une fois que le premier œuf est complètement incorporé. La pâte doit avoir l'air brillante et bien mélangée.
Ajoutez votre farine et remuez jusqu'à ce qu'elle soit complètement incorporée. Une fois qu'il a l'air complètement mélangé, battez vigoureusement la pâte pendant au moins 45 coups. Non seulement cela éliminera tout stress refoulé, mais cela rendra les brownies moelleux. Incorporez vos pépites de chocolat.
Étalez uniformément la pâte à brownie épaisse et fondante dans le moule tapissé à l'aide d'une spatule décalée ou de vos mains graissées.
Mettez le brownie au four et faites cuire jusqu'à ce qu'il ait une belle croûte et que votre maison sente les brownies, 20 à 25 minutes.
Laissez-les refroidir complètement sur une grille ou un torchon sur votre comptoir.