Tunnel de Gâteau au Fudge II
Tunnel of Fudge Cake II est peut-être le dessert que vous recherchez. Pour 1,31 $par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 774 calories, 11g de protéines, et 49g de matières grasses. Cette recette sert 10 personnes. 83 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de l'extrait de vanillane, du shortening, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par Allrecipes. Avec une cuillère score de 52%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Tunnel de Gâteau au Fudge II, Tunnel de Gâteau au Fudge, et Tunnel de Gâteau au Fudge.
Instructions
Dans une casserole moyenne, mélanger 1 1/2 c de lait et le mélange à pouding. cuire comme indiqué sur l'emballage
Ajouter les pépites de chocolat et remuer jusqu'à ce qu'elles soient fondues. mettre de côté.
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser et fariner un moule à Bundt ou un moule à tube de 10 pouces.
Dans un grand bol, mélanger le sucre, le beurre et le shortening. Battre jusqu'à consistance légère et mousseuse.
Ajouter la vanille et les œufs.
Ajouter la farine, 1/2 c de cacao, la levure chimique, le sel et 1 tasse de lait dans un bol. Battre à basse vitesse jusqu'à humidification. Battre 3 minutes à vitesse moyenne. Incorporer les noix.
Réserver 2 tasses de la pâte.
Verser le reste de la pâte dans un moule graissé et fariné. Versez la garniture dans l'anneau sur le dessus de la pâte, en vous assurant qu'elle ne touche pas les côtés de la casserole. Verser la pâte réservée sur la garniture.
Cuire au four à 350 F (175 degrés C) pendant 50 à 60 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau remonte lorsqu'il est légèrement touché au centre. Laisser refroidir 1 heure dans une casserole, puis retourner sur une grille et laisser refroidir complètement.
Dans un petit bol, mélanger le sucre à glacer et 1/4 tasse de cacao.
Ajoutez suffisamment de lait pour obtenir la consistance désirée. Verser à la cuillère sur le dessus du gâteau, en laissant couler un peu sur les côtés.