Tortelli de Pommes de Terre

Tortelli de pommes de terre pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,43 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 23g de matières grasses, et un total de 755 calories. Il vous est apporté par Foodnetwork. Si vous avez de la farine non blanchie, des œufs, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 58%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Tortelli di Fiore di Zucca (Tortelli de Fleurs de Courge), Tortelli de Castagne : Tortelli de Châtaignier, et Tortelli con la Coda (Tortelli à queues).
Instructions
Faire bouillir les pommes de terre pendant environ 40 minutes.
Dans un bol à mélanger, écraser les pommes de terre avec un presse-purée jusqu'à consistance lisse.
Ajouter 1/2 tasse de fromage, 1/2 tasse de ciboulette, les œufs et la muscade, et bien mélanger.
Porter 6 litres d'eau à ébullition et ajouter 2 cuillères à soupe de sel.
À l'aide d'un rouleau à pâtes, étalez les pâtes au réglage le plus fin et coupez-les en carrés de 4 pouces.
Placer 1 cuillère à soupe de mélange de pommes de terre au centre de chaque carré. Pliez les coins opposés de chaque carré ensemble et appuyez fermement pour sceller et former un triangle. Rapprochez les points opposés du triangle et appuyez fermement pour fusionner. Continuez jusqu'à ce que toutes les pâtes soient farcies et formées en tortelli. Déposer les pâtes dans de l'eau bouillante et cuire jusqu'à tendreté, environ 6 à 7 minutes.
Pendant ce temps, faites fondre le beurre dans une sauteuse de 12 à 14 pouces et poursuivez la cuisson jusqu'à ce que vous commenciez à voir des notes de couleur brun doré (noisette), apparaissant dans le liquide le plus fin du beurre.
Ajouter les feuilles de sauge et retirer du feu.
Ajouter le jus de citron et réserver.
Égouttez bien les tortelli, versez doucement dans une sauteuse et remettez à chauffer.
Ajouter le reste de la ciboulette et du fromage, mélanger pour enrober et servir immédiatement.
Monticule 3 tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faites un puits au milieu de la farine, ajoutez les œufs. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et commencer à incorporer la farine en commençant par le bord intérieur du puits. Lorsque vous incorporez les œufs, continuez à pousser la farine pour conserver la forme du puits (ne vous inquiétez pas si cela semble désordonné). La pâte se réunira en une masse hirsute lorsqu'environ la moitié de la farine sera incorporée.
Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, principalement en utilisant les paumes de vos mains.
Ajouter plus de farine, par incréments de 1/2 tasse, si la pâte est trop collante. Une fois que la pâte est une masse cohésive, retirez la pâte de la planche et grattez les morceaux secs restants. Fariner légèrement la planche et continuer à pétrir pendant 3 minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Continuez à pétrir pendant encore 3 minutes, en vous rappelant de saupoudrer votre planche de farine si nécessaire. Envelopper la pâte dans une pellicule plastique et réserver 20 minutes à température ambiante.
Rouler et former comme vous le souhaitez.
Remarque: Ne sautez pas la portion de pétrissage ou de repos de cette recette, ils sont essentiels pour une pâte légère.