Tarte à la Crème de Noix de Coco avec Croûte Peinte au Chocolat

Cette recette sert 10 personnes. Une portion de ce plat contient environ 9g de protéines, 117g de matières grasses, et un total de 1445 calories. Pour 3,32 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Si vous avez de la noix de coco, de la crème épaisse, de la crème de noix de coco et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Tarte à la Crème Glacée au Beurre d'Arachide sans Produits Laitiers avec Croûte de Biscuits au Chocolat, Tarte à la Crème de Noix de Coco avec une croûte de Miettes de Chocolat, et Tarte à la Crème de Noix de Coco Tropicale en Croûte de Biscuits à la Noix de Coco pour des recettes similaires.
Instructions
Dans la moitié supérieure d'un bain-marie posé sur de l'eau à peine frémissante, remuer le chocolat jusqu'à ce qu'il soit fondu. À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, badigeonner la coquille de tarte cuite jusqu'au bord avec le chocolat fondu. Réserver pour refroidir et durcir à température ambiante ou, à découvert, au réfrigérateur. Dans une grande casserole, porter le lait, la crème de noix de coco et la gousse de vanille à feu moyen. Éteignez immédiatement le feu et réservez pour infuser pendant 15 minutes.
Pendant ce temps, dans un mélangeur muni d'un fouet (ou à l'aide d'un batteur à main), fouetter les jaunes d'œufs et le sucre ensemble jusqu'à ce qu'ils soient jaune pâle et moelleux. Avec le mélangeur fonctionnant à basse vitesse, incorporer la fécule de maïs, puis verser progressivement le mélange de lait chaud.
Remettre le mélange dans la casserole pour le lisser et retirer la gousse de vanille.
En fouettant constamment, cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il soit épais et juste bouillant. Lorsque le mélange épaissit, le fouet laissera des traces au fond de la casserole et le mélange aura quelques grosses bulles bouillant jusqu'au sommet.
Verser le mélange dans un bol moyen et incorporer le beurre. Remplissez à moitié un grand bol d'eau glacée. Reposer le bol contenant la crème anglaise dans l'eau glacée et laisser refroidir en remuant fréquemment pour refroidir le mélange. Lorsque la crème est fraîche, fouetter la crème jusqu'à consistance ferme. Incorporer la crème fouettée et la noix de coco dans la crème anglaise.
Verser le mélange dans la coquille de tarte enrobée de chocolat et lisser le dessus. Réfrigérer à découvert au moins 2 heures. (Ou réfrigérer jusqu'au moment de servir, jusqu'à 24 heures.)
Dans un mélangeur muni d'une palette (ou à l'aide d'un batteur à main), mélanger la farine, le sel et le sucre pendant 1 minute.
Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à obtenir un mélange de sable friable. Vous devriez toujours pouvoir voir les morceaux de beurre. Dans un petit bol, mélanger l'eau et le vinaigre. Avec le mélangeur fonctionnant à vitesse moyenne, arrosez le mélange eau-vinaigre et mélangez jusqu'à ce qu'une pâte se forme. Vous devriez toujours voir de petits morceaux de beurre.
Étaler sur une surface de travail, diviser la pâte en 1/2 et façonner en 2 disques ronds et plats. Envelopper séparément dans une pellicule plastique et réfrigérer au moins 30 minutes avant utilisation. (Ou réfrigérer jusqu'à 48 heures ou congeler jusqu'à 1 mois avant utilisation. Si congelé, laissez décongeler au réfrigérateur pendant la nuit avant de rouler.) Lorsque vient le temps d'étaler la pâte, laissez la pâte se réchauffer quelques minutes à température ambiante. Saupoudrez une surface de travail avec seulement quelques cuillères à soupe de farine et gardez un peu de farine supplémentaire à portée de main. Si vous le souhaitez, vous pouvez étaler la pâte entre 2 feuilles de papier ciré (fariner la feuille inférieure et le dessus de la pâte avant de la rouler), ce qui facilite grandement le transfert dans la casserole plus tard. Cependant, vous ne pourrez pas vérifier la progression de la pâte aussi facilement. C'est entièrement à vous de décider.
Saupoudrer un peu de farine sur la pâte et commencer à rouler vers l'extérieur du centre avec des coups rapides et légers. Ne vous inquiétez pas si les bords se séparent un peu; concentrez-vous sur l'obtention d'un bon cercle partant du centre. Soulevez et faites pivoter la pâte de 1/4 de tour toutes les minutes environ pour assurer un roulement uniforme. La pâte doit être lisse et douce; certains disent qu'elle devrait ressembler à l'intérieur de votre avant-bras. Si elle devient collante, saupoudrer un peu plus de farine, mais ne le faites pas plus de 2 ou 3 fois; la pâte absorbera trop de farine. Au lieu de cela, remettez-le au réfrigérateur pendant 15 minutes pour raffermir le beurre. Continuez à rouler jusqu'à ce que le cercle soit d'au moins 2 pouces plus grand que votre poêle (par exemple, 11 pouces de large pour un moule à tarte de 9 pouces), ou 3 pouces plus grand pour les tartes à plat profond.
Placez votre tarte ou votre moule à tarte à proximité. Nous utilisons toujours des casseroles en aluminium lourdes, car les casseroles en verre semblent cuire la croûte trop vite. Cependant, nous savons que l'avantage du verre est que vous pouvez facilement vérifier la couleur de la croûte. Encore une fois, c'est à vous de décider. L'un ou l'autre choix fonctionnera.
Pour transférer la croûte dans la casserole, il est plus facile de rouler une croûte finie sur le rouleau à pâtisserie, puis de la dérouler doucement dans la casserole. Ou, vous pouvez le plier doucement en quartiers, le soulever, positionner le point central au centre de la casserole et le déplier dans la casserole. Si vous utilisez du papier ciré, décollez la couche supérieure, retournez doucement la croûte dans la casserole et décollez le papier restant. Assurez-vous que la pâte est laissée se déposer complètement dans la casserole.
N'étirez pas et n'appuyez pas la pâte dans les coins; la pâte étirée rétrécira probablement lorsque vous la faites cuire. Au lieu de cela, soulevez les bords de la croûte pour la laisser s'installer dans les coins. Si la pâte se déchire un peu, ne vous inquiétez pas; nous la réparerons dans une minute. À l'aide de ciseaux ou d'un couteau bien aiguisé, coupez la pâte à moins de 3/4 de pouce du rebord. Utilisez des restes supplémentaires pour patcher la croûte, en appuyant avec vos doigts (mouillez-les si nécessaire) ou réservez.
En travaillant autour du bord, tournez la croûte sous elle-même (pas sous le bord de la casserole) pour former un bord épais, en la pressant fermement contre la casserole pour réduire le retrait. Pour décorer la jante, il suffit d'appuyer tout autour avec le dos d'une fourchette. Pour un look légèrement plus avancé, appuyez sur le pouce et l'index d'une main ensemble. Utilisez-les pour pousser doucement le rebord épais de la pâte vers l'extérieur, tout en poussant vers l'intérieur avec l'index de l'autre main, de sorte qu'ils se coupent en "V" avec la pâte entre les deux. Répétez tout autour de la jante pour faire un bord ondulé. Refroidir 20 minutes avant la cuisson.
Chauffer le four à 375 degrés. Tapissez l'intérieur de la croûte réfrigérée avec du papier d'aluminium (ne baissez pas le bord, mais laissez le surplus coller pour que vous ayez quelque chose à retenir). Remplissez le papier d'aluminium jusqu'au sommet de la coquille avec des poids à tarte, du riz ou des haricots secs. (Les poids à tarte sont des granulés de métal ou de céramique réutilisables qui maintiennent la croûte en place pendant la cuisson. Vous pouvez les acheter dans les magasins de fournitures de cuisine.)
Cuire au four de 25 à 30 minutes, jusqu'à ce qu'il soit sec et commence à devenir "blond". Soulevez le papier d'aluminium et les poids hors de la coquille et faites cuire encore 10 à 15 minutes, en vérifiant fréquemment pour éviter la cuisson excessive, jusqu'à ce qu'ils soient brun moyen.