Tarte aux saucisses
La tarte aux saucisses nécessite environ 50 minutes du début à la fin. Cette recette donne 8 portions avec 451 calories, 15 g de protéines et 26 g de matières grasses chacune. Pour 1,36 $ par portion, cette recette couvre 16 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de 5 tomates, du fromage cheddar, de l'huile de canolan et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 3 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il vous est présenté par Taste of Home. Dans l'ensemble, cette recette obtient un bon score cuillère de 53 %. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Tarte aux saucisses, Tarte aux saucisses de Monterey et Tarte à la pizza aux saucisses.
Instructions
Placer les saucisses sur une grille dans un plat allant au four.
Cuire au four à 350° pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et ne soient plus roses.
Couper en 1 po. pièces; mettre de côté.
Dans une grande poêle, faire revenir les poivrons dans l'huile pendant 3 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres et croustillants.
Transférer dans un 3 pintes. plat de cuisson.
Ajoutez les saucisses et les huit ingrédients suivants.
Mélanger la chapelure et le beurre; saupoudrer dessus.
Cuire au four, à découvert, à 350° pendant 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
Vin recommandé: Vin Santo, Riesling Vendanges Tardives, Lambrusco Dolce
La tarte se marie très bien avec le Vin Santo, le Riesling Late Harvest et le Lambrusco Dolce. Ces vins sont tous doux, ce qui est important puisque le vin doit généralement être plus doux que la nourriture que vous l'accompagnez. Vous pouvez essayer Barefoot Bubbly Extra Dry. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Barefoot Pétillant Extra Sec]()
Barefoot Pétillant Extra Sec
Le champagne Barefoot Bubbly Extra Dry offre des arômes de pomme mûre complétés par des notes d'agrumes. Les saveurs grillées complètent la finale crémeuse et persistante. Mieux servi frais (36-40 °F), ce mousseux est parfaitement équilibré avec de multiples couches de fruits pour ravir le palais.