Tarte au poisson et aux doigts
Si vous avez à peu près 1 heure à passer dans la cuisine, la tarte au poisson et aux doigts pourrait être spectaculaire pescatarien recette à essayer. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 42g de protéines, 29g de matières grasses, et un total de 618 calories. Pour 3,68 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de farine, de fromage, de lait et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est présenté par BBC Good Food. Quelques personnes ont fait cette recette, et 17 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Avec une cuillerée score de 81%, ce plat est génial. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Torpilles à doigts de poisson, Tacos au doigt de poisson, et Sarnie au doigt de poisson fait maison.
Instructions
Chauffer le four à 200C / ventilateur 180C / gaz
Placez la farine dans un grand bol à mélanger.
Couper le beurre en petits morceaux et ajouter à la farine.
Ajouter l'avoine et, à l'aide d'une fourchette, écraser le beurre dans la farine et l'avoine jusqu'à ce que le mélange ressemble à une grosse chapelure. Cela peut prendre jusqu'à 5 minutes à un enfant.
Ajouter le fromage et remuer jusqu'à bien mélanger. Mettez cela de côté pendant que vous préparez la garniture.
Coupez la morue en morceaux de la taille d'un doigt et placez-la dans un plat allant au four beurré. Épluchez les carottes et coupez-les en morceaux de la taille et de la forme de votre petit doigt.
Mettez les carottes dans le même plat que la morue, puis ajoutez les petits pois et les crevettes.
Placer le beurre dans une casserole et laisser fondre à feu moyen.
Retirer la casserole du feu, puis ajouter la farine en remuant pour former une pâte épaisse et lisse.
Remettre la casserole sur le feu et cuire 2 minutes pour enlever le goût féculent. Ajouter graduellement le lait, un peu à la fois, et remuer avec une cuillère en bois, en veillant à ce qu'aucun grumeau n'apparaisse, jusqu'à obtenir une sauce lisse. Ce mélange devrait ressembler à la consistance d'une double crème. Lorsque la sauce est arrivée à ébullition, baissez le feu et laissez mijoter pendant 2 minutes. Assaisonner de poivre selon le goût.
Ajouter le persil et le laurier, puis verser la sauce sur le poisson, les carottes et les pois.
Saupoudrez la garniture que vous avez faite plus tôt sur le poisson et la sauce.
Placer le plat dans le four, puis cuire environ 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que la garniture soit dorée et croustillante.
Retirer du four et servir avec une salade croustillante ou une purée de légumes-racines
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est GIFFT de Kathie Lee Gifford Pinot Grigio. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio]()
GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio
Le GIFFT Pinot Grigio éclate de poires vives et de fruits tropicaux, équilibrés par une acidité croquante et une fraîcheur élégamment raffinée. Avec des arômes de fruits à noyau mûrs et d'agrumes, ce vin présente des saveurs de melon, de nectarine et de citron Meyer qui finissent légères et rafraîchissantes.