Steak au Romarin

Le steak au romarin pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale a 521 calories, 46g de protéines, et 32g de matières grasses par portion. Pour 5,8 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du romarin, du vin, des steaks new-yorkais et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. 1 personne a été impressionnée par cette recette. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 16 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 61%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Steak au Romarin Et à l'Ail, Steak à l'Ail et au Romarin, et Brochettes de Steak au Romarin.
Instructions
Mélanger le vin rouge, le sel et le romarin dans un petit bol.
Laisser reposer à température ambiante pendant 2 à 3 heures.
Chauffer une grande plaque chauffante ou une poêle en fonte à feu vif.
Placer les steaks sur la poêle chaude et cuire environ 8 minutes de chaque côté, ou au degré de cuisson désiré. La température interne doit être d'au moins 145 degrés F (62 degrés C) pour une rareté moyenne.
Versez le mélange de vin et laissez-le bouillir pendant une minute.
Servir les steaks avec la sauce sur un plat profond.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer Flora Springs Napa Valley Merlot. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 18 dollars par bouteille.
![Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa]()
Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa
Débordant de saveurs de cerise noire, de baies de genièvre et de réglisse noire, il se fond dans des notes de cardamome, de cannelle et de crème douce à la vanille. Il y a une minéralité granitique intrigante dans le vin avec un profil de chêne grillé et doux en finale. C'est un merveilleux vin autonome, mais peut être associé à une variété de plats. Sa personnalité énergique en fait un bon accord avec presque tout ce avec quoi un cabernet serait associé, un plat de steak préféré par exemple, mais la structure tannique du vin est suffisamment douce pour être associée à du parmesan d'aubergine ou à votre plat de poulet préféré.