Spaghetti aux boulettes de viande

Les spaghettis aux boulettes de viande pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Une portion de ce plat contient environ 21 g de protéines , 25 g de matières grasses et un total de 501 calories . Pour 1,42 $ par portion , cette recette couvre 22 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est pour 8 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et je dirais qu'elle a fait mouche. Un mélange de sucre, de bœuf haché, de chapelure assaisonnée et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Taste of Home. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 40 minutes . Dans l'ensemble, cette recette obtient un solide score cuillère de 61 % . Des recettes similaires incluent les boulettes de poulet pour les spaghettis et les boulettes de viande , les meilleures spaghettis et boulettes de viande et les spaghettis et boulettes de viande .
Instructions
Dans une cocotte, mélanger les neuf premiers ingrédients. Porter à ébullition. Baisser la température; laisser mijoter à découvert pendant 1 heure et demie, en remuant de temps en temps.
Pendant ce temps, placez le pain et le lait dans un grand bol ; laisser reposer 5 minutes.
Ajoutez la chapelure, l'œuf, le sel, l'origan et le poivre. Émietter le bœuf, le veau et le porc hachés sur le mélange; bien mélanger. Façonner en 1-1/2 po. des balles.
Dans une grande poêle, faire dorer les boulettes de viande dans l'huile jusqu'à ce qu'un thermomètre indique 160°.
Ajouter à la sauce. Dans la même poêle, cuire les saucisses à feu moyen jusqu'à ce qu'elles ne soient plus roses; vidange. Incorporer à la sauce. Laisser mijoter à découvert pendant 20 à 30 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
Servir avec des spaghettis.
Vin recommandé: Chianti, Nero D Avola, Sangiovese
Le Chianti, le Nero D Avola et le Sangiovese sont mes meilleurs choix pour les spaghettis et les boulettes de viande. Tous ces vins rouges italiens ont suffisamment d'acidité pour s'accorder parfaitement avec la sauce tomate de ce plat italo-américain classique. Le Barefoot Bubbly Extra Dry avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Barefoot Pétillant Extra Sec]()
Barefoot Pétillant Extra Sec
Le champagne Barefoot Bubbly Extra Dry offre des arômes de pomme mûre complétés par des notes d'agrumes. Les saveurs grillées complètent la finale crémeuse et persistante. Mieux servi frais (36-40 °F), ce mousseux est parfaitement équilibré avec de multiples couches de fruits pour ravir le palais.