Soupe de Pommes de Terre et de Choux de Campagne

La soupe de pommes de terre et de choux de campagne pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 17g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 509 calories. Pour 2,92 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez du bacon, du vin, des brins de thym et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Ce sera un succès à votre Automne événement. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 61%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Soupe aux Choux de Campagne, Soupe aux Choux de Campagne, et Soupe aux Haricots, au Bœuf et au Chou.
Instructions
Dans une casserole, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile.
Ajouter le bacon et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'il soit croustillant, 5 minutes.
Ajouter l'oignon et le poireau et cuire à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, 10 minutes.
Ajouter le vin et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit presque évaporé, 5 minutes.
Attachez les brins de persil, les brins de thym et le laurier avec de la ficelle; ajoutez-les à la casserole avec les pommes de terre et le bouillon. Porter à ébullition, puis laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, 10 minutes.
Ajouter le chou, saler et poivrer et laisser mijoter jusqu'à ce que le chou soit tendre, 10 à 15 minutes de plus. Jetez le paquet d'herbes. Incorporer la ciboulette.
Pendant ce temps, dans une poêle moyenne, chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile restantes.
Ajouter le pain et l'ail et cuire à feu modéré, en remuant, jusqu'à ce que les croûtons soient dorés, 6 minutes; jeter l'ail. Assaisonner de sel et saupoudrer de persil.
Verser la soupe dans des bols profonds.
Saupoudrer des croûtons et servir.