Soupe de Haricots Blancs au Romarin

La soupe aux haricots Blancs au romarin est une sans gluten, sans produits laitiers et végétarien plat principal. Une portion de ce plat contient environ 13g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 292 calories. Pour 1,55 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. 4 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange d'oignons, d'huile d'olive, de gousses d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le romarin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pizza Dessert Brie Framboise au Romarin et Pacanes Confites en dessert. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 6 heures et 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 48%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Soupe de Haricots Blancs au Pastan et Filet d'Huile de Romarin, Soupe de Haricots Blancs Toscans à l'Huile d'Olive et au Romarin, et Soupe Copieuse de Haricots Blancs et d'Épinards au Romarin et à l'Ail (Végétalien).
Instructions
Dans un bol moyen, couvrir les haricots avec de l'eau d'au moins 1 pouce et les laisser au réfrigérateur pendant 6 heures ou toute la nuit.
Dans une grande marmite à feu doux à moyen, faire revenir les oignons avec l'huile d'olive jusqu'à ce que les oignons soient translucides, 10 à 15 minutes.
Ajouter l'ail et cuire à feu doux pendant 3 minutes de plus.
Ajouter les haricots blancs égouttés, le romarin, le bouillon de poulet et la feuille de laurier. Couvrir, porter à ébullition et laisser mijoter pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que les haricots soient très tendres.
Retirez la branche de romarin et la feuille de laurier. Passez la soupe dans la lame la plus grossière d'un moulin à aliments ou placez-la dans le bol d'un robot culinaire équipé d'une lame en acier et pressez jusqu'à ce qu'elle soit grossièrement réduite en purée. Remettre la soupe dans la casserole pour la réchauffer et ajouter du sel et du poivre, au goût.