Soupe aux Prunes d'Hiver

La soupe aux prunes d'hiver pourrait être juste la sans gluten, primal et végétarien recette que vous cherchiez. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 164 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,85 per par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du cointreau, des prunes au sirop, du yogourt à la vanille et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Cela fonctionne bien comme une soupe. Il vous est apporté par Mes recettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 22%, ce qui n'est pas si super. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Punch de Prune d'Hiver, Soupe Froide aux Prunes, et Soupe Froide aux Prunes.
Instructions
Passer les prunes au tamis dans un bol, en réservant le jus.
Couper les prunes en deux; jeter les noyaux.
Mélanger les prunes, le jus réservé, le vin rouge, le miel, la cannelle et les clous de girofle dans une casserole moyenne. Porter à ébullition. Couvrir; réduire le feu et laisser mijoter 15 minutes.
Placer la moitié de la soupe dans un mélangeur; traiter jusqu'à consistance lisse.
Verser dans un bol. Répétez la procédure avec l'autre moitié de la soupe. Incorporer la liqueur et la croûte.
Placer 3/4 tasse de soupe dans chacun des 6 gobelets à vin. Garnir chaque portion de 1 cuillère à soupe de yogourt et 1 brin de menthe, si désiré.