Sandwichs à la Crème Glacée à la Marmelade d'Orange aux Florentines aux Amandes

Des sandwichs à la crème glacée à la marmelade d'orange avec des florentines aux amandes pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de desserts. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 35g de matières grasses, et un total de 460 calories. Pour 1,02 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. Si vous avez sous la main des amandes blanchies, de l'extrait de vanille, de la moitié et de la moitié et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Ce sera un succès à votre Été événement. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par Epicurious. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Gâteau Aux Amandes Avec Marmelade D'Orange, Défi des Boulangers Audacieux : Panna Cotta à la Gousse de Vanille et à l'Orange Sanguine avec Sauce Caramel au Piment de la Jamaïque à l'Orange et Florentines au Chocolat Noir à la Cardamome à l'Orange et aux Noisettes (sans gluten), et Crostata au Fromage à la Crème avec Marmelade d'Orange pour des recettes similaires.
Instructions
Râper finement le zeste de 2 oranges et couvrir le zeste d'une pellicule plastique. Pressez suffisamment de jus des 3 oranges pour mesurer 1 1/2 tasse. Porter le jus et 3 cuillères à soupe de sucre à ébullition dans une casserole de 1 litre et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 3/4 tasse, environ 10 minutes.
Ajouter la marmelade et laisser mijoter, en remuant, jusqu'à ce qu'elle soit fondue, environ 1 minute.
Retirer du feu et laisser refroidir.
Porter à ébullition la moitié et la moitié de la crème, les 2 cuillères à soupe de sucre restantes et le zeste râpé dans une casserole épaisse de 2 pintes, en remuant jusqu'à dissolution du sucre.
Fouetter les jaunes dans un bol jusqu'à homogénéité, puis ajouter 1/2 tasse de mélange de crème chaude en jet lent, en fouettant. Incorporer la crème anglaise dans le mélange de crème dans une casserole et cuire à feu modérément doux, en remuant constamment avec une cuillère en bois, jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment épaisse pour enrober le dos de la cuillère et enregistre 175 à 180 ° F au thermomètre (ne pas laisser bouillir).
Verser la crème à travers un tamis à mailles fines dans un bol en métal (propre) et incorporer le mélange de marmelade, la vanille, l'extrait d'amande et le sel. Refroidir à température ambiante, en remuant de temps en temps, puis refroidir, à couvert, jusqu'à ce qu'il soit froid, au moins 2 heures.
Congelez la crème anglaise dans une machine à crème glacée. Pendant que la crème glacée gèle, huilez le fond et les côtés d'un moule de 13 x 9 pouces, puis tapissez le fond dans le sens de la longueur avec une feuille de pellicule plastique, en laissant un porte-à-faux de 2 pouces à chaque extrémité courte.
Étaler la crème glacée dans la casserole, lisser le dessus, puis envelopper la casserole dans une pellicule plastique et congeler jusqu'à ce que la crème glacée soit durcie, environ 4 heures.
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser 2 plaques de cuisson de papier sulfurisé.
Mélanger les amandes avec le sucre dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'elles soient finement moulues. Cuire le mélange d'amandes, le beurre, le sirop de maïs, la crème, la vanille et le sel dans une casserole nettoyée de 1 litre à feu modéré, en remuant jusqu'à ce que le beurre soit fondu et que le sucre soit dissous, 2 minutes.
Retirer du feu et incorporer la farine, puis transférer la pâte dans un bol et laisser refroidir jusqu'à ce qu'elle soit ferme, environ 1 heure.
Rouler des cuillères à café de pâte de niveau en boules et disposer à environ 3 pouces de distance sur des plaques à pâtisserie. Aplatissez doucement les boules à environ 1 1/4 pouce de diamètre avec le bout du doigt.
Cuire les biscuits par lots jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 7 à 9 minutes. Faites glisser le parchemin avec les biscuits de la feuille sur une grille pour refroidir complètement.
Faire fondre le chocolat au bain-marie ou dans un bol en métal sur une casserole d'eau à peine frémissante, en remuant de temps en temps, puis retirer le dessus du bain-marie ou du bol du feu.
En travaillant avec 1 biscuit à la fois, badigeonner légèrement le dessous des biscuits de chocolat et déposer, côtés chocolat vers le haut, sur une grille. Refroidir les biscuits en 1 couche jusqu'à ce que le chocolat prenne, environ 5 minutes.
Déballez la casserole de crème glacée et découpez 12 rondelles de crème glacée (2 1/2 po) avec un emporte-pièce. Soulevez les ronds avec une spatule décalée et intercalez-les entre 2 florentins réfrigérés, côtés chocolat dedans.
Les biscuits florentins (brossés avec du chocolat mais non remplis de crème glacée) peuvent être préparés 2 jours à l'avance et réfrigérés, superposés entre des feuilles de papier ciré, dans un récipient hermétique. Les sandwichs à la crème glacée peuvent être assemblés 3 jours à l'avance et congelés, bien emballés individuellement dans une pellicule plastique.
Laisser ramollir au réfrigérateur 5 à 10 minutes avant de servir.