Salade de Bibimbap
La salade Bibimbap pourrait être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,1 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 18g de matières grasses, et un total de 293 calories. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Cette recette est typique de la cuisine coréenne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Rendez-vous au magasin et ramassez du miel, de la moutarde de Dijon, des carottes et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Bibimbap, Bibimbap, et Bibimbap.
Instructions
Allumez un gril à feu vif.
Mélanger la sauce soja, l'huile de sésame, 1 cuillère à café de miel, l'ail, le gingembre et 2 cuillères à soupe d'huile de canola dans un plat allant au four.
Ajouter les champignons, les retourner pour les enrober et les laisser mariner à température ambiante pendant 15 minutes.
Badigeonner les courgettes de 2 cuillères à soupe d'huile de canola et les assaisonner de sel et de poivre noir, au goût. Griller jusqu'à ce qu'il soit légèrement carbonisé des deux côtés et juste cuit, environ 3 minutes de chaque côté.
Retirez-les et coupez-les en tranches de 1/4 de pouce. En même temps, faites griller les champignons jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés et juste cuits, environ 4 minutes de chaque côté.
Retirez-les et coupez-les en fines lanières.
Fouetter ensemble le vinaigre de riz, le jus de citron vert, la moutarde, 1 cuillère à soupe de miel et 1/4 tasse d'huile de canola dans un grand bol peu profond et ajuster les assaisonnements avec du sel et du poivre, au goût.
Ajouter le riz chaud et cuit et mélanger pour enrober. Disposer les champignons, les courgettes, les germes de soja et les carottes sur le dessus et garnir de feuilles de coriandre.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Dry Creek Vineyard Dry Chenin Blanc, Vin avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin]()
Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin
Ce beau vin est merveilleusement cohérent millésime après millésime. Nous recevons des fruits de Chenin Blanc supérieurs du Ranch Wilson à Clarksburg, ce qui nous permet de produire un vin expressif, nuancé et délicieux. Au premier tourbillon, des arômes de poire blanche, d'ananas et de banane jaillissent du verre. En bouche, le vin est rafraîchissant avec des saveurs de mandarine mûre et de pêches. La bouche est vive, mais riche et possède une onctuosité subtile. la fermentation 100% en acier inoxydable garantit le caractère de fruits frais que les amateurs de ce vin ont appris à apprécier au fil des ans. C'est le siroteur d'été par excellence et le vin parfait pour accompagner des huîtres fraîches!