Riz Frit au Poulet
La recette du Riz Frit au Poulet est prête en environ 25 minutes et est certainement un génial sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine chinoise. Ce plat principal a 219 calories, 17g de protéines, et 5g de matières grasses par portion. Cette recette sert 8 et coûte 88 cents par portion. Si vous avez du riz, de l'huile végétale, de l'huile de sésame et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. 28 personnes ont fait cette recette et la referaient. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 53%, ce qui est solide. Essayer Riz Frit au Poulet, Riz Frit au Poulet, et Riz Frit au Poulet pour des recettes similaires.
Instructions
Battre les œufs au fouet dans un petit bol et assaisonner de sel et de poivre, au goût.
Chauffer très peu d'huile dans une poêle moyenne à feu moyen et faire une omelette en utilisant la moitié des œufs battus. Déposer sur une assiette pour refroidir (ne pas plier l'omelette). Répétez le processus avec les œufs battus restants.
Placez 1 omelette sur l'autre, pliez et hachez grossièrement. Réserver.
Dans un bol moyen, mélanger les lanières de poulet avec l'huile de sésame et assaisonner de sel et de poivre, au goût.
Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile végétale à feu vif dans une grande poêle ou un wok et faire sauter les lanières de poulet préparées jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées, environ 2 à 3 minutes.
Ajouter l'oignon et l'ail et faire sauter pendant 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon soit ramolli.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile végétale de plus et, lorsqu'il est chaud, incorporer le riz cuit et les oignons verts, en remuant et en mélangeant bien jusqu'à ce qu'ils soient très chauds.
Saupoudrer de sauce soja et mélanger uniformément.
Retirer du feu et incorporer l'œuf cuit haché. Si désiré, garnir d'oignons verts tranchés supplémentaires.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc du vignoble Leo Steen Saini avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.