Raviolo al Uovo

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez Raviolo al Uovo. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,69 per par portion, cette recette couvertures 40% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 46g de protéines, 87g de matières grasses, et un total de 1375 calories. Cette recette est appréciée par 7 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau si nécessaire, du sel casher, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est énorme. Essayer Raviolo Gigante Avec Œuf Au Plat, Raviolo a Mano (Raviolis à la Main), et Côte de Bœuf et Raviolo au Jaune d'Oeuf pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une poêle à feu moyen-vif, ajouter le bacon et rendre jusqu'à ce qu'il soit croustillant.
Retirer du feu et déposer sur une assiette tapissée de papier essuie-tout. Ajouter les feuilles de sauge à la graisse de bacon et les faire frire jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes, environ 30 secondes. Assaisonnez les feuilles de sauge avec du sel. Hacher finement le bacon, émietter la sauge et réserver. Réserver pour la garniture.
Dans un bol moyen, mélanger la ricotta, la parme, le persil et 2 œufs entiers; bien mélanger et saupoudrer de sel.
Saupoudrer légèrement une surface de travail propre avec de la farine tout usage et disposer 2 feuilles de pâtes d'environ 12 pouces de long; badigeonner légèrement d'eau. Espacez également 4 cuillerées de mélange de ricotta sur l'une des feuilles de pâtes. Ensuite, utilisez une cuillère pour faire un nid ou un petit trou au centre de chaque cuillerée. Séparez soigneusement les œufs restants et mettez un jaune dans chaque nid de ricotta; la ricotta devrait nicher avec amour chaque jaune (si un jaune se brise, retirez-le avec une cuillère et ne l'utilisez pas).
Couvrir les nids de ricotta et le jaune d'oeuf avec la feuille de pâtes restante. Utilisez vos index pour appuyer autour de chaque nid de ricotta pour sceller les bords. Ensuite, utilisez un coupe-anneau cannelé ou un rouleau à pâte pour couper autour de chaque ravioli (ils doivent avoir un diamètre de 3 à 4 pouces). Réserver les raviolis sur un plateau généreusement saupoudré de semoule.
Porter à ébullition une grande casserole d'eau bien salée. Dans une grande sauteuse, faire fondre le beurre et le bouillon de poulet.
Ajouter les brins de sauge et assaisonner de sel. Porter à ébullition (BTB) et réduire à frémir (RTS).
Ajouter les raviolis à l'eau bouillante et cuire environ 2 minutes, pas plus. À l'aide d'une araignée et d'une cuillère à fente, transférer délicatement les raviolis de l'eau dans la poêle avec le beurre et le bouillon de poulet et cuire pendant 2 à 3 minutes. Si la sauce réduit trop, ajoutez quelques gouttes d'eau de cuisson des pâtes. La sauce devrait s'accrocher aux raviolis dans un câlin au beurre.
Transférer les raviolis dans des assiettes de service, une par assiette. Versez un peu de sauce supplémentaire sur chacun d'eux et terminez avec une pincée de parme râpée, le bacon puis la sauge frite.
Mettez la farine tout usage sur une surface de travail propre et sèche. Faites un trou (on l'appelle aussi un puits) au centre du tas de farine d'environ 8 pouces de large (plus grand est certainement mieux ici). Casser tous les œufs et le jaune dans le trou et ajouter l'huile d'olive, l'eau et le sel.
À l'aide d'une fourchette, battre les œufs avec l'huile d'olive, l'eau et le sel. À l'aide de la fourchette, commencez à incorporer la farine dans le mélange d'œufs; veillez à ne pas casser les côtés du puits ou le mélange d'œufs coulera sur toute votre planche et vous aurez un gros gâchis! Aussi, ne vous inquiétez pas des grumeaux. Lorsque suffisamment de farine a été incorporée dans le mélange d'œufs pour qu'elle ne coule pas partout lorsque les côtés du puits sont cassés, commencez à utiliser vos mains pour que tout soit bien combiné. Si le mélange est serré et sec, mouillez vos mains et commencez à pétrir avec les mains mouillées. Lorsque le mélange est vraiment réuni pour former un mélange homogène, vous pouvez commencer à pétrir.
Lors du pétrissage, il est TRÈS important d'y mettre votre poids corporel, de monter sur la pâte pour l'étirer vraiment et ne pas déchirer la pâte. En utilisant les talons de vos paumes, roulez la pâte pour créer une pâte très lisse et souple. Une fois terminée, la pâte doit être TRÈS lisse et presque veloutée. Le pétrissage prend généralement de 8 à 10 minutes pour un malaxeur expérimenté et de 10 à 15 minutes pour un malaxeur inexpérimenté. Mettez-y votre poids corporel, vous devez pétrir! C'est là que se forme la texture parfaite et dentée de vos pâtes. Entrez et amusez-vous!
Lorsque les pâtes ont été pétries à la consistance parfaite, enveloppez-les dans du plastique et laissez reposer au moins 1 heure. En cas d'utilisation immédiate, ne pas réfrigérer.
Rouler et couper les pâtes dans la forme désirée.
Comme c'est doux et souple!