Ragoût d'Épaule d'Agneau aux Cavatelli
Le Ragoût d'Épaule d'Agneau aux Cavatelli est un sans produits laitiers plat principal. Cette recette sert 6 personnes et coûte 5,58 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 60g de protéines, 23g de matières grasses, et un total de 760 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de filets d'anchois salés, de pois, de laurier et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la peau d'orange, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Bagatelle de Baies Fraîches aux Amandes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Épaule d'agneau de trois heures, Ragoût d'Agneau, et Épaule d'Agneau nouée au Romarin.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande casserole à fond épais à feu vif. Assaisonner l'épaule d'agneau avec le fenouil, le romarin, le sel et le poivre.
Ajouter l'agneau dans la casserole et saisir de tous les côtés, en le retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit doré, 57 minutes.
Transférer sur un plateau.
Ajouter les poireaux, le céleri, l'ail et les flocons de poivron rouge dans la casserole et cuire jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 5 minutes.
Ajouter les anchois, la pâte de tomate, le thym et le laurier et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'une croûte sombre de couleur acajou se forme au fond de la casserole, 34 minutes.
Ajouter le vin et porter à ébullition en remuant constamment. Remettre l'agneau dans la casserole et ajouter le zeste d'orange, les oignons rouges et le fond de veau. Couvrir et porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux et cuire jusqu'à ce que l'agneau soit tendre, environ 2 heures.
Retirer du feu et laisser l'agneau refroidir dans la casserole, à couvert. Jetez la feuille de laurier.
Lorsque vous êtes prêt à servir, retirez la viande d'agneau de l'os et retournez à la sauce riche dans la casserole avec les pâtes cuites.
Ajouter les petits pois sucrés et bien réchauffer avant de servir.
Réimprimé avec la permission de Cooking From the Heart: Mes leçons préférées Apprises en cours de route par John Besh. Copyright 2013 John Besh. Publié par Andrews McMeel Publishing.