Pâtes aux noix de Campanie

Les pâtes aux noix de Campanie ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 101g de matières grasses, et un total de 1371 calories. Pour 3,22 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, de l'huile d'olive, des noix et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la crème épaisse, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Des Blizzards faits Maison avec des œufs au Beurre de Cacahuète de Reese en dessert. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est solide. Essayer Moules à la Campanie, Pommes De Terre De Campanie Aux Poivrons De Sonia Carbone, et Pâtes à la Sauce aux Noix pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une poêle sèche à feu moyen-vif, faire griller la noix pendant deux ou trois minutes, en remuant souvent. Ils doivent être légèrement dorés et parfumés.
Laisser refroidir pendant 5 minutes avant de continuer.
Mettez les noix dans un robot culinaire avec les feuilles de persil et pulsez jusqu'à obtenir une texture fine.
Ajouter le beurre, et pulser encore quelques fois pour mélanger un peu.Rallumez la machine et ajoutez progressivement l'huile d'olive en un jet régulier avec la lame tournant continuellement. Une fois qu'un mélange épais et crémeux entièrement émulsionné est obtenu, éteignez la machine et ajoutez l'ail, le parmesan, la crème et une pincée de sel et de poivre. Pulser le mélange plusieurs fois de plus pour bien mélanger.Faites cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante et d'eau salée jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égoutter et mélanger les pâtes avec la sauce aux noix.
Servir immédiatement avec du fromage supplémentaire pour saupoudrer.