Pâte à tartiner et sirop
La pâte à tartiner et le sirop de Shhh-ocolate pourraient être le condiment que vous recherchez. Cette recette sans gluten sert 4 personnes et coûte 2,39 per par portion. Une portion contient 670 calories, 13g de protéines, et 33g de matières grasses. 9 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez du nectar d'agave régulier, du lait non laitier, de l'extrait de vanille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 17 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Tartinade de Pois Chiches et Sirop d'Érable, Sirop de Cacao {ou Sirop de Chocolat Maison}, et Solution de Sirop: Sirop d'Érable Fait Maison.
Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc
Cajun se marie très bien avec l'Albarino, le vin rosé et le Sauvignon Blanc. Ces vins à faible tanin et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de faire brûler davantage votre bouche. Le cadre Sea Queen Albarino avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 22 dollars par bouteille.
![Cadre Mer Reine Albarino]()
Cadre Mer Reine Albarino
Au nez, ce vin éclate d'agrumes épicés et de zestes salés. Il y a un aspect séduisant de fleur d'oranger associé à de subtiles notes de banane et de cardamome. Vous pouvez certainement sentir l'influence de la mer sur ce vin car il y a des notes saumâtres qui parlent de l'océan Pacifique voisin. Les notes de fleurs blanches sont toujours aussi présentes, mais les agrumes acidulés salés en sont le moteur. En bouche, ce vin est plein de saveur et d'énergie. Notre Albariño ne manque jamais d'acidité. En fait, gérer cette acidité élevée représente l'un de nos plus grands défis, mais c'est notre plus grand cadeau. Il y a un assemblage riche d'agrumes, de fruits blancs, de fruits à noyau et de tropiques qui sont tous correlés avec une acidité vive du début à la fin. Une fraîcheur persistante et une minéralité cimentent l'Albariño comme le seul cépage qui est la reine de la mer.