Poulet À La Sauce Cornichon

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le poulet à la sauce au cornichon. Une portion contient 332 calories, 41g de protéines, et 13g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,44 per par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des poitrines de poulet, du persil, de la farine et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est solide. Essayer Poulet au Cornichon avec Frites à l'ail et Trempette au Cornichon épicée, Poulet Grillé avec Sauce BARBECUE au Cornichon aux Pêches, et Sandwichs au Poulet Frit Maison avec Sauce au Cornichon à l'Aneth pour des recettes similaires.
Instructions
Couper les poitrines de poulet en deux horizontalement pour faire 8 fines côtelettes. Assaisonner de sel et de poivre et draguer dans la farine.
Chauffer le beurre dans une grande poêle à feu vif.
Ajouter le poulet par lots et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré et bien cuit, 3 à 4 minutes de chaque côté.
Transférer dans une assiette.
Ajouter l'oignon, le thym et 1/2 cuillère à café de sel dans la poêle. Cuire jusqu'à ce que l'oignon soit doré, environ 5 minutes.
Ajouter le bouillon de poulet et cuire jusqu'à ce qu'il soit légèrement réduit, 3 à 4 minutes. Réduire le feu à moyen-doux.
Pendant ce temps, mélanger les jaunes d'œufs, les cornichons, le jus de cornichons, les oignons verts et le persil dans un bol. Incorporer au bouillon et cuire, en remuant, jusqu'à ce que la sauce commence à épaissir, environ 1 minute.
Ajouter le poulet dans la poêle et cuire jusqu'à ce que la sauce épaississe et que le poulet soit bien chauffé, environ 5 minutes (ne pas faire bouillir).
Servir avec du pain et des betteraves marinées, si désiré.
Photographie de Antonis Achilleos