Pommes De Terre Braisées Coréennes

Pommes De Terre Braisées Coréennes
La recette de pommes de terre braisées coréennes pourrait satisfaire votre envie coréenne en environ 8 minutes. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 508 calories. Pour 2,09 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 1. Un mélange de sauce soja japonaise, de graines de sésame, de sirop de malt et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 88 personnes ont fait cette recette et la referaient. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 98%. Ce score est excellent. Des recettes similaires sont Poulet Braisé Épicé Coréen à la Mijoteuse et Pommes de Terre (Dakdoritang), Poulet Coréen Braisé au Cola, et Tacos au Porc Coréen Braisé.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

L'asiatique peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. L'Habit Chenin Blanc avec une note de 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
Habit Chenin Blanc
Habit Chenin Blanc
Chenin classique de style ancien avec beaucoup de minéralité, papaye verte, citron meyer, noix de pêche blanche et notes de fruits à noyau maigres avec une acidité racée. Un vin super food friendly qui est un accord fou avec des huîtres et du poulet rôti.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi8 m.
Portions1
Score de santé78
Magazine