Poitrine de Porc et Ragoût de Citron Confit

La Poitrine de Porc et le Ragoût de citron conservé nécessitent environ 50 minutes du début à la fin. Pour 2,8 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 1003 calories, 21g de protéines, et 81g de matières grasses par portion. Cette recette sert 3. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Si vous avez du gingembre, du sel, de la sauce soja et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Il vous est apporté par Norecipes. Cela fonctionne bien comme plat principal. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 68%. Des recettes similaires incluent Poitrine de Porc et Ragoût de Citron Confit, Frijoles con Chicharron o Garra (Ragoût de Haricots avec Poitrine de Porc), et Nourriture Réconfortante Pure: Ragoût de Kimchi de Poitrine de Porc Braisée.
Instructions
Coupez la poitrine de porc en cubes de 2 pouces.
Chauffer un autocuiseur à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'il soit chaud.
Ajouter le côté gras de la poitrine de porc vers le bas et laisser dorer avant de retourner et de dorer le deuxième côté.
Ajouter le gingembre et l'ail et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient dorés et très parfumés. Il collera au fond de la casserole, ce qui est souhaitable, mais assurez-vous de ne pas le laisser noircir.
Ajouter les oignons et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient translucides et commencent à dorer.
Ajouter le vin blanc et porter à ébullition en grattant les morceaux dorés du fond de la casserole.
Ajouter la purée de tomates, la cassonade, la sauce soja, le sel, le poivre et les citrons en conserve.
Mettez le couvercle sur l'autocuiseur, verrouillez-le en place et réglez la pression sur haute.
Laissez l'autocuiseur monter à pleine pression (sifflet constant) à feu vif, puis ajustez la température jusqu'à ce que l'autocuiseur maintienne à peine un sifflet constant. Cuire pendant 20 minutes. Si vous utilisez une casserole ordinaire, faites cuire à couvert avec un couvercle pendant 1 heure.
Mettez l'autocuiseur dans l'évier et faites couler de l'eau froide sur le couvercle jusqu'à ce que la pression se relâche. Une fois que vous êtes sûr que la pression s'est relâchée, ouvrez le couvercle et ajoutez les pommes de terre.Fermez le couvercle et placez-le sur l'autocuiseur sur la cuisinière à feu vif jusqu'à ce que vous entendiez à nouveau un sifflement régulier. Ajustez la chaleur jusqu'à ce que la cuisinière maintienne à peine un sifflement constant. Cuire 10 minutes. Si vous utilisez une casserole ordinaire, faites cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.
Mettez l'autocuiseur dans l'évier et faites couler de l'eau froide sur le couvercle jusqu'à ce que la pression se relâche. Ouvrir le couvercle et servir, garni de persil haché.