Pain de Singe à l'Ail Et au Parmesan
Le pain de singe à l'ail et au parmesan nécessite environ 1 heure du début à la fin. Cette recette sert 10 personnes. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 316 calories. Pour 62 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 262 gourmets et cuisiniers. Il vous est apporté par Tousrecettes. Un mélange de poudre d'ail, de parmesan, de sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Avec une cuillerée score de 21%, ce plat n'est pas si excellent. Des recettes similaires sont Pain de Singe à l'Ail Et au Parmesan, Pain de Singe Parmesan-Ail, et Pain de Singe Salé au Parmesan et à l'Ail.
Instructions
Graisser une casserole Bundt de 10 pouces ou une casserole à tube.
Dans un bol moyen, mélanger l'oignon vert, le persil, la poudre d'ail, le sel, le beurre et les œufs jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Casser la pâte à pain en morceaux de la taille d'une noix et tremper chaque morceau dans le mélange d'œufs.
Placer les boules de pâte enrobées dans la casserole préparée. Une fois qu'il y a une couche de boules recouvrant le fond de la casserole, saupoudrer de parmesan. Répétez en saupoudrant chaque couche de fromage jusqu'à ce que tout soit dans la casserole. Couvrir sans serrer et laisser lever jusqu'à ce qu'il double de taille, environ 45 minutes. Préchauffez le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Cuire au four préchauffé pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré.