Omble Chevalier à la Sauce Aigre-Douce à la Menthe

L'omble chevalier à la sauce Aigre-douce à la menthe pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion contient 63 calories, 1g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 35 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de sauce de poisson asiatique, d'huile végétale, de bouillon de poulet et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Cette partition est améliorable. Des recettes similaires incluent Omble Chevalier à la Crème de Raifort, Betteraves Aigres-Douces et Légumes Verts de Pissenlit, Omble Chevalier Au Brocoli Chinois Et Purée De Patates Douces, et Omble Chevalier Grillé avec Sauce au Basilic et Tomate.
Instructions
Chauffer l'huile dans une petite casserole à feu moyen.
Ajouter l'ail et remuer jusqu'à ce qu'il soit recouvert d'huile.
Laisser cuire l'ail, en remuant de temps en temps, environ 3 minutes jusqu'à ce qu'il commence à peine à colorer. Baisser le feu à feu doux et ajouter le bouillon, la cassonade, le vinaigre, la sauce de poisson et la moitié de la menthe hachée. Remuez souvent jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Éteignez le feu et couvrez la casserole pendant que vous préparez le poisson.
Chauffer une grande poêle antiadhésive ou en fonte à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit presque fumante. Saler et poivrer généreusement les filets de poisson des deux côtés.
Ajoutez-les, côté peau vers le bas dans la casserole sèche. Cuire jusqu'à ce que la peau soit très croustillante, brun foncé et se libère facilement de la poêle. Cela devrait prendre 2 à 3 minutes. Ne soyez pas tenté de vérifier ou de déplacer le poisson dans la casserole pendant ce temps. Vous ne réussirez qu'à le faire coller à la poêle ou pire ruiner votre magnifiquement croustillant skin.As il cuit, vous remarquerez que le poisson devient plus léger et plus opaque. Ne le laissez pas cuire plus d'environ ¼ du chemin à travers la partie la plus épaisse à ce stade. Vous pourriez craindre que le reste du poisson semble assez cru, mais honnêtement, c'est une bonne chose. Une fois la peau croustillante, retournez le poisson et faites-le cuire encore 2 minutes de plus, ou jusqu'à ce qu'il soit cuit à votre goût. Ne le laissez pas cuire jusqu'au bout, cependant. Le poisson continuera à cuire après avoir quitté la poêle. Votre objectif est une chair succulente sortant d'un centre rare à moyen-rare vers l'extérieur pour obtenir une peau craquelée et croustillante. La nature de l'omble avec ses parties épaisses et minces vous assure une texture et une cuisson très variées.Une fois le poisson cuit.
Retirer les filets dans une assiette chaude.
Versez la sauce dans la poêle chaude à travers un tamis. Jeter les solides. Cuire la sauce, en grattant les morceaux du fond de la poêle, jusqu'à ce qu'elle soit un peu réduite et un peu sirupeuse.Plaquez le poisson et arrosez un peu de sauce aigre-douce à la menthe sur ou autour de chaque filet.
Garnir du reste de menthe hachée.