Morue du Pacifique Croustillante avec Trempette au Beurre Parmesan et Brocoli

La Morue Croustillante du Pacifique avec trempette au Beurre de Parmesan et Brocoli est un pescatarien recette avec 4 portions. Pour 2,58 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 444 calories, 27g de protéines, et 33g de matières grasses. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 minutes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du parmesan, de l'huile d'olive, des flocons de maïs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il est parfait pour Le Super Bowl. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Frites d'Aubergines Croustillantes au Four avec Sauce à la Marinara (Frites d'Aubergines au Parmesan akan!), Pétoncles Croustillants à la Sauce Soja, et Beignets Croustillants au Brocoli Et Au Parmesan.
Instructions
Chauffer le four à 400 F. Frotter la morue avec l'huile et assaisonner avec 1/4 cuillère à café de sel. Trempez le côté supérieur des morceaux de poisson (et non le côté inférieur, d'où la peau a été retirée) dans les flocons de maïs et placez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou de papier d'aluminium.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit complètement cuit et opaque, environ 10 minutes. Pendant ce temps, cuire le brocoli à la vapeur jusqu'à ce qu'il soit tendre, 4 à 6 minutes. Dans une petite casserole, à feu moyen, faire fondre le beurre. Incorporer le parmesan et 1/4 cuillère à café de sel. Répartissez le poisson et le brocoli dans des assiettes individuelles.
Servir avec la sauce au beurre dans de petits ramequins pour les tremper.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour la morue. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Pinot Gris enragé avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Pinot Gris]()
Pinot Gris
Le brouillard de fin de matinée, les journées toujours fraîches et les vents froids de l'après-midi ajoutent à un vin délicat mais savoureux. Ce Pinot Gris a une robe dorée claire et un nez complexe au parfum de fruits qui révèle des nuances de mangue, de thé au jasmin, de cannelle et de cantaloup. La noix grillée douce et légère et le miel équilibrent les fruits et laissent place à une finale croquante et persistante, pleine d'herbe fraîchement coupée et de pêches.