Milk-Shake au Beurre d'Arachide OREO

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de boissons, alors essayez le Milk-shake au beurre d'arachide OREO. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 195 calories. Pour 37 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 10 personnes. Si vous avez du beurre d'arachide crémeux, du lait, de la vanille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette de Kraftrecipes.com a 1 ventilateurs. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Milkshake d'été Sizzlin’ (alias le Milkshake au Beurre d'arachide le plus sain), Cupcakes au Chocolat à Fond Oreo avec Glaçage Oreo au Beurre d'Arachide, et Milk-Shake Tarte au Beurre d'Arachide pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger tous les ingrédients sauf les baies dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Madère, Prosecco
Le xérès à la crème, le Madère et le Prosecco sont mes meilleurs choix pour les biscuits Oreo. Le Prosecco pétillant sucré ne submerge pas les simples biscuits au sucre ou aux sablés, un sherry à la crème sucrée complète les biscuits épicés, et les notes de noisette de madère correspondent parfaitement aux biscuits aux noix. Vous pouvez essayer NV Johnson Estate Cream Sherry. Les critiques l'aiment bien avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars par bouteille.
![NV Johnson Estate Crème Sherry]()
NV Johnson Estate Crème Sherry
Très aromatique avec des notes de noisette, de vanille, et une touche de chêne suivie de raisins secs sucrés et d'une touche de levure. Finition propre et durable. Bon maintenant mais récompensera ceux qui lui permettront de vieillir " ". Une boisson pré-prandiale préférée. Considérez-le avec des noix avant le dîner à l'apéritif, ou après le dîner avec un dessert, en particulier des chocolats et des desserts à base de fruits. Aussi merveilleux les après-midi froids, servi avec des biscotti à tremper dans "à l'italienne". "