Linguine à l'Oignon, au Bacon et au Parmesan
Linguine à l'oignon, au bacon et au parmesan pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 23g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 625 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,41 $ par portion. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Si vous avez du bacon, des flocons de poivron rouge, du poivre frais moulu et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Il vous est apporté par Mes recettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 49%, ce qui est solide. Des recettes similaires incluent Linguine aux Asperges, au Parmesan et au Bacon, Hamburgers au Bacon à 5 Ingrédients avec Cheddar et Oignon Rouge avec Pop-Corn au Parmesan Pois aux Yeux Noirs, et Linguine aux Épinards Et au Parmesan.
Instructions
Dans une grande poêle, cuire le bacon jusqu'à ce qu'il soit croustillant.
Retirez le bacon avec une cuillère à fente et égouttez-le sur du papier absorbant.
Versez toutes les cuillères à soupe de graisse de bacon sauf 2.
Mettez la casserole à feu modéré.
Ajouter les oignons, le thym, les flocons de poivron rouge et 1/4 cuillère à café de sel. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons soient bruns, environ 10 minutes.
Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire la linguine jusqu'à ce qu'elle soit prête, environ 12 minutes. Réservez 1 tasse d'eau pour pâtes.
Égoutter la linguine et mélanger avec le bacon, les oignons, les 3/4 tasse d'eau réservée pour les pâtes, le parmesan, le persil, les 3/4 cuillère à café de sel restantes et le poivre. Si la sauce semble trop épaisse, ajoutez plus d'eau pour les pâtes.
Servir avec du parmesan supplémentaire.
Variante: Linguine aux poireaux, Pancetta et Parmesan: Substituer 1/2 livre de pancetta pour le bacon, et 1 1/2 tasse de poireaux tranchés, parties blanches et vert clair seulement (à partir d'environ 3 poireaux moyens), pour l'oignon.
Recommandation de vin: Bien que le plat soit italien, les ingrédients font penser à une quiche alsacienne. Un riesling de cette région française se mariera à merveille avec ces pâtes.