Kumquat Bon-Bons Enrobé De Chocolat
Besoin d'un accompagnement sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap? Les Bon-Bons Kumquat enrobés de chocolat pourraient être une recette spectaculaire à essayer. Cette recette fait 12 portions avec 77 calories, 1g de protéines, et 4g de matières grasses chacun. Pour 47 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 39 personnes ont fait cette recette et la referaient. Un mélange de chocolat, de kumquats, de poudre de cacao et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 5 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 43%. Ce score est solide. Essayer Bon Bon Chocolat Cerise, Glace Au Chocolat Blanc Bon Bons, et Beurre d'Arachide au Chocolat Ghirardelli - Bretzel Bon Bons pour des recettes similaires.
Instructions
Commencez par faire fondre 4 onces de chocolat semi-sucré à 60%. Le chocolat ne doit pas être super chaud lorsque vous travaillez avec, alors testez-le en le dégustant. La température du corps est tout simplement parfaite.
Ensuite, mettez les kumquats froids et secs dans un grand bol. Assez grand pour qu'ils puissent tous rouler facilement.
Ajoutez le chocolat aux raisins une cuillerée à la fois; remuez et pliez au fur et à mesure. Grattez les côtés du bol en travaillant avec une spatule en caoutchouc. L'idée est de construire le chocolat en couches pendant qu'il durcit autour du fruit froid. Continuez à travailler jusqu'à ce que le chocolat commence à prendre et que les kumquats soient complètement recouverts.
Lorsque le chocolat a presque pris, saupoudrer environ 2 cuillères à soupe de cacao sur les kumquats recouverts de chocolat. Utilisez une petite passoire à mailles pour les recouvrir légèrement petit à petit. Continuez à travailler en lançant et en pliant (j'avais besoin de 2 personnes pour faire ce travail, mais si vous avez quatre mains, vous pourrez peut-être accomplir cela par vous-même).
Travailler le cacao progressivement et les déplacer autour du bol leur permet de durcir au fur et à mesure et de ne pas coller ensemble. Lorsqu'ils sont bien enduits et séparés, placez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemin. Couvrez-les d'une pellicule plastique et réfrigérez jusqu'à ce que vous soyez prêt à les servir.