Haricots Verts Tempura avec Trempette Tapendade de 'Snacks Salés

Haricots verts Tempura avec trempette Tapendade de 'Snacks salés pourrait être juste le Japonais recette que vous recherchez. Pour 96 cents par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 233 calories. Cette recette sert 6 personnes. Il fonctionne bien comme un plat d'accompagnement à un prix très raisonnable pour Le Super Bowl. Quelques personnes ont fait cette recette, et 54 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'anchois, de l'eau glacée, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est bon. Essayer Haricots Verts Tempura avec Aïoli Srirachan, Haricots Verts Tempura Au Sésame Avec Sauce Soja, et Haricots Verts Tempura au Sésame avec Sauce Soja pour des recettes similaires.
Instructions
Pour faire la trempette, mélanger les olives, les câpres, les anchois et l'ail dans un robot culinaire et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés et bien mélangés, en grattant les côtés au besoin.
Ajouter le jus de citron et l'huile d'olive et pulser quelques fois pour mélanger. Si la texture est trop épaisse ou épaisse pour une trempette, bien la réduire en purée et ajouter un peu plus de jus de citron ou d'eau si nécessaire.
Transférer dans un petit bol de service. Il peut être préparé jusqu'à 2 jours à l'avance, couvert et réfrigéré.
Laissez-le venir à température ambiante avant de servir.
Pour préparer la tempura, versez environ 2 pouces d'huile dans une grande casserole lourde (l'huile ne doit pas monter à plus de la moitié des côtés de la casserole). Porter à 375 °F à feu moyen. Lorsque l'huile est presque à température, préparez la pâte. Battez l'œuf avec une fourchette dans un bol, puis battez dans l'eau glacée.
Ajoutez la farine progressivement, en battant doucement au fur et à mesure; évitez de trop mélanger ou la pâte deviendra lourde. Il doit être d'une consistance suffisamment fine pour enrober délicatement les haricots. Si c'est un peu trop épais, ajoutez une autre cuillère à soupe ou deux d'eau glacée.
Déposer une petite poignée de haricots verts dans la pâte et remuer pour enrober. Soulevez-les un par un avec une fourchette ou une pince, en laissant l'excès de pâte s'égoutter, puis ajoutez-les doucement individuellement à l'huile chaude pour éviter de s'agglutiner. Faire frire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et légèrement dorés, 2 à 3 minutes. Retirez-les avec une cuillère à fente et égouttez-les sur du papier absorbant. Continuer à enrober et à faire frire par lots, ce qui permet à l'huile de réchauffer entre les lots au besoin. Remuez également doucement la pâte entre les lots, surtout si vous utilisez de la farine de riz, qui commence rapidement à se déposer.
Remuez la trempette pour la remixer et placez-la au centre d'un plateau, entourée des haricots verts tempura.