Gâteau de Nourriture d'Ange
La recette du gâteau aux anges pourrait satisfaire votre envie mexicaine d'environ 45 minutes. Une portion contient 193 calories, 5g de protéines, et 0g de matières grasses. Pour 40 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 10 personnes. Cela fonctionne bien comme un dessert peu coûteux pour Fête des Mères. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine à gâteau, du sucre de confiserie, des blancs d'œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau de Nourriture d'Ange, Gâteau de Nourriture d'Ange, et Gâteau de Nourriture d'Ange pour des recettes similaires.
Instructions
Laisser reposer les blancs d'œufs dans un bol d'un batteur électrique sur pied (voir note de cuisson) à température ambiante environ 1 heure avant de préparer le gâteau. (Ils devraient être d'environ 60 ° F, légèrement en dessous de la température ambiante.)
Placer la grille du four dans le tiers inférieur du four et préchauffer le four à 350 °F.
Tamiser ensemble le sucre, la farine et le sel sur une feuille de papier ciré à l'aide d'un tamis triple ou d'un tamis fin.
Battre les blancs au batteur jusqu'à ce qu'ils soient mousseux.
Ajouter la crème de tartre et battre à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils forment des pics mous.
Ajouter le sucre granulé progressivement, en battant, et continuer à battre jusqu'à ce que les blancs soient épaissis et forment des pics mous et tombants. Incorporer la vanille.
Saupoudrer un quart d'ingrédients secs tamisés sur les blancs et incorporer délicatement à l'aide d'une spatule en caoutchouc. Incorporer le reste des ingrédients secs, un tiers à la fois.
Verser doucement la pâte uniformément dans la casserole en tube non graissée et cuire jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré, que le gâteau se rétracte un peu de la casserole et ressorte lorsqu'on le touche légèrement et qu'un testeur en ressorte propre, 40 à 45 minutes. Retourner la casserole sur le goulot d'une bouteille de vin vide ou d'un grand entonnoir en métal et refroidir complètement le gâteau.
Pour retirer le gâteau de la poêle, passez la pointe d'un long couteau étroit entre le bord extérieur du gâteau et la poêle. Inclinez le moule à gâteau sur le côté et tapotez doucement le bord inférieur contre le comptoir. Tournez la casserole, en tapotant et en tournant encore quelques fois, jusqu'à ce que le gâteau apparaisse libre. Couvrir la casserole avec une grille en métal ou un carton rond et inverser, en tapotant fermement la casserole pour desserrer le gâteau. Soulevez la casserole du gâteau. (Il devrait sortir magnifiquement, comme un oreiller sorti d'une housse.)
Trancher le gâteau avec un couteau dentelé, en utilisant un mouvement de sciage.
Si vos œufs ne sont pas particulièrement frais, vous aurez peut-être besoin de plus d'une douzaine pour obtenir 1 1/2 tasse de blancs.Bien que cette recette nécessite un mélangeur électrique debout pour battre les blancs, nous avons constaté qu'un mélangeur à main et un grand bol large fonctionnaient également.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Mexicain au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. La grappe entière de vignobles de la Vallée de la Willamette rosé de Pinot Noir avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.