Gâteau de Couche de Noix De Coco Fraîche
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le Gâteau à la noix de coco fraîche. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 25g de matières grasses, et un total de 566 calories. Pour 65 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 10 personnes. Un mélange de lait, de levure chimique, de crème de tartare et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Avec une cuillerée score de 17%, ce plat n'est pas si étonnant. Des recettes similaires incluent Gâteau à la Fraise Fraîche, Recette de Gâteau à la Banane Fraîche, et Gâteau de Couche de Noix De Coco.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F avec des grilles aux tiers supérieur et inférieur.
Percez l'œil le plus doux de chaque noix de coco avec un petit tournevis et collectez le liquide dans 2 bols séparés pour l'échantillonner. Si l'un ou l'autre a un goût rance, jetez cette noix de coco et ce liquide et Recommencez avec un autre. Filtrer le liquide de 2 noix de coco à travers un tamis doublé d'une serviette en papier humidifié dans une mesure de 1 tasse et réserver les noix de coco. (Vous devriez avoir environ 3/4 tasse de liquide. Sinon, ajoutez de l'eau.) Porter à ébullition avec le sucre et une pincée de sel dans une petite casserole, en remuant jusqu'à dissolution du sucre. Refroidir et réserver.
Cuire les noix de coco sur la grille inférieure 15 minutes. Laissez le four allumé. Casser les coquilles avec un marteau, puis retirer la chair avec un tournevis, en la retirant soigneusement. Épluchez la membrane brune de la chair avec un éplucheur de légumes. Râpez grossièrement suffisamment de noix de coco sur de grands trous d'une râpe à boîte pour mesurer 5 tasses.
Beurrez les moules à gâteaux, puis tapissez le fond de chacun avec un rond de papier sulfurisé et du papier sulfurisé. Casseroles à farine, assommant l'excès.
Tamiser ensemble la farine (3 1/3 tasses), la levure chimique et le sel.
Mélanger le lait et les extraits.
Battre le beurre et 1 1/2 tasse de sucre dans un grand bol avec un batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'il soit pâle et moelleux, 2 à 3 minutes. À basse vitesse, ajouter le mélange de farine en 3 lots alternativement avec le mélange de lait, en commençant et en terminant avec le mélange de farine et en mélangeant jusqu'à ce que chaque addition soit juste incorporée.
Battre les blancs d'œufs dans un autre grand bol avec des batteurs nettoyés à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils ne retiennent que des pics mous. Incorporer le reste de 1/4 tasse de sucre, 1 cuillère à soupe à la fois, puis battre jusqu'à ce que les blancs ne retiennent que des pics raides et brillants. Incorporer un tiers des blancs dans la pâte, puis incorporer les blancs restants doucement mais soigneusement.
Étaler la pâte uniformément dans les poêles et les poêles à rap sur le comptoir plusieurs fois pour éliminer les bulles d'air.
Placer 2 casseroles sur la grille supérieure et 1 casserole sur la grille inférieure et cuire 20 minutes. Changer la position des casseroles et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées et qu'un pic en bois inséré au centre de chaque gâteau en ressorte propre, 10 à 15 minutes de plus. Laisser refroidir les gâteaux dans des casseroles sur des supports 5 minutes, puis passer un couteau sur les bords des casseroles et inverser les gâteaux sur des supports. Jeter le parchemin et laisser refroidir complètement, environ 1 heure.
Battre ensemble les blancs d'œufs, le sucre, l'eau, le sirop de maïs, la crème de tartre et le sel dans un grand bol profond à l'aide d'un batteur à main (nettoyer les batteurs si nécessaire) jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Placer le bol sur une casserole d'eau frémissante et battre le mélange à grande vitesse jusqu'à ce qu'il tienne des pics raides et brillants, 5 à 7 minutes. (Le temps humide peut nécessiter un temps de battement supplémentaire.)
Retirer le bol du feu, puis ajouter la vanille et battre jusqu'à ce que le glaçage soit refroidi et très épais, 6 à 10 minutes.
Transférer 2 1/3 tasses de glaçage dans un autre bol et incorporer 2 tasses de noix de coco pour faire la garniture.
Mettez 1 couche de gâteau sur un support à gâteau ou une grande assiette.
Badigeonner le dessus d'un tiers de sirop de noix de coco réservé, puis étaler avec la moitié de la garniture. Répétez avec une autre couche, plus de sirop et le reste de la garniture à la noix de coco, puis recouvrez de la troisième couche.
Badigeonner le dessus du sirop restant, puis couvrir le gâteau avec le glaçage restant et enrober du reste de la noix de coco, en appuyant doucement pour l'aider à adhérer.
* Les noix de coco peuvent parfois être rances. Vous voudrez peut-être en acheter un de plus.· Les blancs d'œufs dans le glaçage peuvent ne pas être complètement cuits, ce qui peut être préoccupant si la salmonelle est un problème dans votre région.* Les couches de gâteau peuvent être faites 3 jours à l'avance et réfrigérées, enveloppées séparément dans une pellicule plastique.* Le gâteau peut être assemblé 4 heures à l'avance.