Gâteau Coca-Cola
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le gâteau Coca-Cola. Pour 77 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 555 calories. 1682 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez du bicarbonate de soude, du sucre, du coca-cola et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 32%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Riz au Coca-Cola et Raisins secs (Arroz con Coca-Cola y Pasas), RIZ AU COCA-COLA (ARROZ CON COCA-COLA), et Cupcake Coca cola avec glaçage coca colan pour des recettes similaires.
Instructions
Pour le gâteau: Ajustez la grille du four en position médiane et préchauffez le four à 350 ° F. Enduisez un moule de cuisson de 13 x 9 pouces d'un aérosol de cuisson.
Mélanger la farine, le sucre, la cassonade et le sel dans un grand bol.
Porter le beurre, la poudre de cacao et le Coca-Cola à ébullition dans une petite casserole à feu moyen-vif, en remuant de temps en temps jusqu'à ce que le mélange soit homogène, et incorporer au mélange de farine.
Incorporer le bicarbonate de soude dans le babeurre jusqu'à dissolution complète et ajouter au mélange de farine; fouetter pour mélanger.
Ajouter les œufs et la vanille et fouetter pour mélanger. Incorporer les guimauves.
Gratter la pâte dans la poêle préparée et cuire jusqu'à ce que le testeur inséré au centre du gâteau en ressorte propre, environ 45 minutes.
Transférer le gâteau sur une grille de refroidissement et laisser refroidir 10 minutes, puis faire du glaçage.
Pour le glaçage: Porter le beurre, la poudre de cacao et le Coca-Cola à ébullition dans une grande casserole à feu moyen-vif, en remuant de temps en temps.
Incorporer le sucre, la vanille, le sel et les pacanes (facultatives) et verser immédiatement sur le gâteau, en étalant et en tourbillonnant de manière décorative avec le dos d'une cuillère à soupe.
Servir chaud ou frais à température ambiante.